Old Vs New - La jupe en jean

 


Cette jupe American Apparel, je l'avais achetée en 2016, à New York, alors que le magasin liquidait tout son stock avant de fermer. Je l'avais payé une bouchée de pain, et c'est un achat que j'ai mille fois rentabilisé depuis. Elle est très bien coupée, bien quali, et je la trouve relativement indémodable. Je l'ai donc énormément portée, je triche donc un peu en l'ajoutant à cette série, qui est censé mettre en avant des pièces oubliées. Mais ceci dit, je trouve que ma façon de la porter a énormément changé donc... ça compte ! 

En 2017, elle était presque preppy, avec mes cuissardes et mon béret. Aujourd'hui en 2022, je la porte façon... mais comment définir ce style ? Je pense au punk rock californien de mon adolescence, je pense aussi aux photos Tumblr que j'adorais à l'époque. Il y a quelque chose d'un peu rétro dans ce choix de couleur, presque un peu 70s finalement. Et ce look, c'est totalement mes nouvelles chaussettes Erwans (offertes) qui me l'ont inspiré ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être inspiré par des chaussettes !! Mais elles sont si cools ! Elles sont fabriquées à la main au Portugal, et sont épaisses et confortables. Vous avez vu comment elles matchent parfaitement avec mon sac à dos et mon T-shirt ? Tout ce petit monde était fait pour aller ensemble !!  

Bref, je vous laisse avec les liens des pièces que je porte :) Quelle version préférez-vous ? 


Les références du look de 2022 

Lunettes de soleil Monki (offertes - lien affilié) 
T-shirt acheté à Séoul
Chemise orange Monki (offerte -  lien affilié)
Jupe American Apparel 
Sac à dos Fjallraven - édition limitée (coloris spring landscape) 
Chaussettes Erwans (offertes - 2022)
Converses
Boucles d'oreilles Nach (offertes - 2022) 

Version 2017 




Version 2022 













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments