Robe longue à fleurs


Hey ! 

C'est probablement mon dernier look d'été avant l'année prochaine. J'ai du mal à accepter que l'automne est installé mais... il va bien falloir que je me rende à l'évidence ! Je n'ai donc eu que très peu de temps pour porter cette jolie robe dégotée chez Noz. C'est en Normandie que j'ai décidé d'aller voir si je pouvais faire des trouvailles dans ce magasin de déstockage. On y est allées avec ma mère, sans aucune attente... mais on a fini par y passer une heure ! Le plaisir de la fouille, sans aucun doute ! Bref, j'ai beaucoup aimé cette robe de la marque Goa. Elle ne coutait que 19€ (je crois que son prix initial était dans les 70€) La longueur est parfaite, le décolleté est très joli, elle se resserre à la taille. Je me vois bien la porter à un mariage, par exemple ! Je trouve qu'avec des bijoux précieux, elle peut rendre très chic, mais elle peut aussi bien être portée pour aller à la plage. What do you think? 

Ici, je la porte avec des BO vertes de chez Julie Sion (offertes par la marque). Encore un modèle qui ne manque pas de caractère; J'aime beaucoup le vrai oversize, les créateurs qui n'ont pas peur d'y aller ! J'espère que le look vous plait :) 


Les détails du look 


Robe Goa achetée chez Noz
Sac à main La Nineta - Damien Beal (offert, 2017) 
Chaussures Clarks 
Lunettes de soleil Kapten & Son (offertes, 2018)
Boucles d'oreilles Julie Sion (offertes, 2024) 




















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments