L'ensemble Georgia Miranda Banana

Ahhhh un coup de coeur comme ça, ça faisait longtemps ! Mais quand Miranda Banana a sorti son set Georgia, avec ce tissu rose et blanc tout moelleux, j'ai tout de suite senti mon coeur battre ! Et, pour ne rien arranger, j'ai ensuite posé dedans... A peine essayé, je savais que je l'achèterai ! 

J'adore cette forme de pantalon. Taille très haute, jambe large. C'est vraiment la forme qui me fait me sentir la plus jolie et à l'aise. Aussi, le petit top est reversible ! J'adore l'idée d'avoir des vêtements versatiles :) Bravo Miranda pour ce super ensemble ! 

J'attire votre attention sur mon petit collier tamagotchi, que j'ai fait moi même en combinant un collier chaine que j'avais avec un tamagotchi que j'ai eu au gatcha au Japon. Au moins, mes gatcha ne restent pas dans un tiroir, je m'en sers (comme quoi, c'était absolument indispensable d'acheter tous ces tamagotchi ahaha) 

Les détails du look 

Georgia set Miranda Banana 
Converse Trekwave Hi 
Lunettes de soleil Szad x Impala (offertes, 2022) 
Banane Hello Kitty x Marie Martens (offerte, 2023)
Collier Tamagotchi (fait main) 
Boucles d'oreilles Monki (très vieilles) 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments