le Tshirt Hello Kitty cut out

Il y a des achats qu'on fait sans trop se poser de questions, parce ce que ce sont des évidences. Franchement, ce Tshirt Hello Kitty était dans mon panier, et même payé, avant même que je me pose la question de si j'en avais vraiment besoin. Car non, je n'en ai pas vraiment besoin, mais faut voir la vitesse avec laquelle j'ai fait chauffer mon Paypal. Ce Tshirt, et tout ce look en vérité, c'est un peu un hommage à mon époque collège. Y'a tout. Le Tshirt moulax et crop, la bague psychédélique, les BO (elles datent vraiment du collège elles en plus), le pantalon un peu skate, mais surtout, les deux petites mèches bien droites sur le front. Je m'étais jurée de ne plus faire ça, mais c'était irrésistible là. 

Y'a une petite vibe Jennyfer des années 2000 non ? Moi j'adore, j'espère que vous aussi ! 


Les détails du look 

Lunettes de soleil Szade x Impala (offertes, 2022) 
Tshirt Hello Kitty x Pull & Bear 
Pantalon cargo Uniqlo 
Boucles d'oreilles Hello Kitty qui datent du collège 
Bagues achetées au Japon 
Boots Cat Footwear (offertes, 2018)
Sac à main Ythe Paris (offert, 2021)
Barrette Radis Coucouc Suzette (offerte, 2021)

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments