Old Vs New - la jupe damier


Hello ! 

Il y a cette jupe qui m'avait été offerte en 2018 par Vans, alors qu'ils étaient en collab avec Lazy Oaf. Deux marques que j'aime beaucoup, ça avait donné des pièces vraiment cools, que j'ai toujours. Le motif damier c'est un peu un indémodable, ou en tout cas, il revient toujours ! Si en 2018, j'avais associé le tout avec du rose, en 2024, je la joue sobre niveau couleurs, pour ne pas trop en rajouter. Car les santiags, c'est déjà une pièce de caractère je trouve. Peut être qu'il me faut simplement le temps de les apprivoiser, pour en avoir moins peur. Mais pour le moment, je la joue soft. 

Quel look préférez-vous ? 2018, ou 2024 ? 

La version 2018 




Les détails du look 2024 

Lunettes de soleil Marco Polo (offertes, 2023) 
Sac banane en cuir et bois, Damien Béal 
Veste piquée à mon copain 
Jupe damier Vans x Lazy Oaf (offerte, 2018)
Bague armure Vivienne Westwood
Boucles d'oreilles Hello Kitty qui datent du collège ou par là 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments