Avec quoi mettre un pantalon orange


 Hello ! 

Mon combo de couleurs préféré, c'est clairement orange + rose, surtout sur ces nuances bien spécifiques que je porte aujourd'hui. Et si on ajoute une veste un peu kaki, alors là c'est bon je suis comblée ! En gros, quand on y va, allons-y à fond non ? 

Et je trouve que les maxi boucles d'oreilles, c'est une touche sympa qui lie le tout ! Je suis actuellement en partenariat avec le concept store Olivolga : une team 100% féminine sélectionne des pièces de créateurs (bijoux, accessoires, objets de déco...), et alors il y a vraiment un large choix, j'ai fait des super trouvailles. Notamment ces belles BO, donc :) 


Les détails du look 

Veste Pimkie 
Pull rose Pimkie 
Pantalon orange The Korner (offert, 2024) 
Converses 
Sac à main H&M 
Boucles d'oreilles Nature Bijoux sur Olivolga (offertes, 2024) 
Lunettes de soleil Myth Optical (offertes, 2018)
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments