Retourner ma veste



Hello ! 

J'adore ce look, qui me fait penser à un mix entre ma besta Miranda et la jolie Keeley Jones dans Ted Lasso. Je vous rassure, il y a aussi beaucoup de "moi" dans cet outfit, mais je dois bien avouer que c'était une prise de risque pour moi que d'acheter cette veste et ce top noir. J'avais une vision bien précise en tête (bah ce look exactement en fait), et je suis contente de voir que je me sens très bien avec ! Mais effectivement, je ne suis habituellement pas une fille à veste. Alors que c'est trop cool ! 

Aussi, un peu sans m'en rendre compte, je me retrouve des pieds à la tête en Pimkie. Les hauts, j'ai profité des soldes, je vous mets les liens en dessous, j'ai trouvé que les réductions étaient super intéressantes donc j'ai foncé ! Et le jean, c'est un Pimkie aussi, que j'avais déjà. 

Bref, vous aimez ? 

Les détails du look 


Veste khaki Pimkie 
Petit pull rose Pimkie 
Brassière cuir Pimkie 
Jeans Pimkie 
Baskets achetées au Japon 
Lunettes de soleil Szade x Impala (offertes, 2022) 
Sac banane Hello Kitty Marie Martens (offert, 2023) 
Ear cuff (boucle d'oreille) Julien Sion (offerte, 2023)

Boucles d'oreille coeur 55.jewelry
Collier self made 


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments