L'automne



Ma soeur est passée me voir et je lui ai piqué son sac. Parce qu'il est super beau, son sac. Son petit nom c'est l'insolent, alors il m'a invité à le piquer, n'est-ce pas ? Vous aurez peut être reconnu le style de Damien Béal, qui allie depuis dix ans la maroquinerie et la menuiserie, depuis son atelier à Versailles. Il fait tout tout seul, entre la conception de ses modèles jusqu'à leur réalisation (les découpes du bois, les coutures sur cuir...). Ca a été difficile de lui rendre, son sac, à ma soeur. Parce qu'en plus d'etre joli, il contient ! 

Bref, j'espère que vous apprécierez les vibes automnales de ce look tout simple mais cosy. On sait que c'est devenu le maitre mot de mon style :) 



Les détails du look 


Sac à main L'insolent, Damien Béal 
Bonnet Trust the Mojo
Veste Promod
Lunettes de soleil Marco Polo (offertes, 2023)
Jeans Monki
Boots Dr Martens 
Pull acheté au Japon























Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments