Look d'automne

 

Hello ! 

Mon blog reprend doucement du service après une belle pause bien méritée au Japon ! 

Je profite des beaux jours d'automne ensoleillés, plus les années passent et plus j'apprends à aimer cette saison qui me rendait vraiment morose autrefois. Aussi, j'assume de plus en plus mes looks 100% conforts. Il y a énormément de tenues que je n'ai jamais montré ici, car je les trouvais trop simples, ou pas assez colorées. J'assume désormais un coté beaucoup plus minimaliste de mon style, beaucoup moins tape à l'oeil. Je sais que pour beaucoup, Slanelle = Arc en ciel, et c'est très chouette d'être associée à de la couleur et de la joie ! Mais, je ne suis pas que ça (et ça ne veut pas dire que je suis déprimée :D) Je pense d'ailleurs que la mode japonaise m'influence beaucoup, dans son coté le plus minimaliste et basique. Alors oui, à la base, j'aimais le coté déluré de la mode japonaise (les vrais se rappellent de mon 1er blog). Je l'aime encore, mais j'apprécie désormais aussi beaucoup son penchant plus sage, basé sur des coupes maitrisées et des belles matières. 

A priori, il y a quand meme toujours des petits détails kawaii ou colorées qui rappellent que oui, c'est bien moi ;) 

C'est peut être aussi la saison, qui fait que je me plait bien dans du jean et des couleurs plus automnales. Au moins, chaque saison apporte ses propres inspirations, comme ça on ne s'ennuie pas ! 


Les détails du look 

Bonnet acheté à Tokyo (chez LaForêt) 

Sur chemise Dockers (offerte - 2023) 

Pantalon en velours cotelé Uniqlo (rayon homme) 

Chaussures compensées achetées à Tokyo (dans la tour 109) 

Sac acheté à tokyo (Niko &) 

Bague vivienne Westwood

Collier self made

Lunettes de soleil Marco Polo (offertes, 2023) 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments