Robe kimono Soi Paris x Laura Gulshani

 


Hello ! 

Le printemps est enfin là (en tout cas en théorie) Si les températures sont encore basses, les cerisiers eux sont bien en fleurs. J'adore cette période de l'année ! Et cette année encore plus, car cela signifie que la saison pour porter enfin ma robe Kimono est arrivée ! C'est une collab entre l'artiste Laura Gulshani et Soi Paris

Elle m'a été offerte par la marque il y a quelques mois, j'avais vraiment hâte de la mettre "pour de vrai", car je me sens vraiment bien dedans. Elle est ample et légère, se serre à la taille à ma convenance, et je suis très fan de sa forme kimono. Je la trouve tellement chic ! Ce sera sans aucun doute LA robe que je vais mettre à tous les mariages auxquels je suis invitée cet été (pas les mêmes invités, je suis sauvée ahah) 

Les détails du look 

Robe Soi Paris x Laura Gulshani (offerte, 2023) 

Boucle d'oreille Helmut (je l'ai acheté sur Choose) 

Escarpins Gontran Cherrier pour Ateliers Tersi 

Sac à main Damien Beal La Ninetta 






















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments