Da Cruz graffiti


L'autre fois, j'avais du temps à tuer avant d'assister à une pièce de théatre vers Vanves. Je me promène donc au hasard de ce quartier que je ne connais absolument pas. C'était mon jour de chance ! Je suis tombée sur cette façade entièrement graffée par Da Cruz. Forcément, ses couleurs et sa taille m'ont beaucoup impressionné et plu ! Je vous l'ai géolocalisé sur ma carte Mapstr avec le tag "street art" pour que vous puissiez aller l'admirer à votre tour ;) 

Les détails du look (très simple) 

Lunettes de soleil Marco Polo (offertes - 2023) 
Sweat noir Weekday acheté sur Vinted 
Converses
Sac à main La Bien Hecha (offert - 2023) 
Manteau Monki (offert - 2022) 











 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments