Pastel Palette



Hello ! 

Voilà un mois que je n'avais pas shooté un look - confinement oblige ! Mais ça m'avait drôlement manqué ! Rien ne vous surprendra - je pense - dans ce look à la palette très pastel. J'y ai incorporé quelques pièces très anciennes, et deux petites nouveautés ! 


La première nouveauté c'est ce sac à main JW Pei, que j'ai acheté en ayant un DIY dans la tête; J'étais bien consciente que la qualité ne sera pas au rendez-vous, et je ne me suis pas trompée, ça m'a tout l'air d'être du plastique et pas du cuir. Mais il est joli et me plait beaucoup ! Et je n'aurais pas de scrupule à faire mon petit DIY dessus... 

Ensuite il y a ce petit béret menthe, offert par Barts. J'aime beaucoup cette marque qui fait tout en furry ! Des sacs poilus, des écharpes doudous, et des chapeaux qui tiennent bien chauds ! 

Les pas nouveauté, ce sont 1) ces boucles d'oreilles Poupée Rousse qui datent vraiment vraiment mais qui font toujours leur petit effet 2) ces chaussures Melvin & Halmilton que j'adore même si elles me font une ampoule à chaque ballade. Sans rancune ! 


Boucles d'oreilles poupée Rousse 
Chaussures Melvin & Hamilton (offertes en 2014) 
Pull Niko & (acheté à Tokyo) 
Béret Barts (offert en 2020) 
Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes en 2017) 















 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coucou,
    Ces couleurs pastels sont magnifiques associées ensembles.
    Joyeuses fêtes!
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments