Pastel Palette



Hello ! 

Voilà un mois que je n'avais pas shooté un look - confinement oblige ! Mais ça m'avait drôlement manqué ! Rien ne vous surprendra - je pense - dans ce look à la palette très pastel. J'y ai incorporé quelques pièces très anciennes, et deux petites nouveautés ! 


La première nouveauté c'est ce sac à main JW Pei, que j'ai acheté en ayant un DIY dans la tête; J'étais bien consciente que la qualité ne sera pas au rendez-vous, et je ne me suis pas trompée, ça m'a tout l'air d'être du plastique et pas du cuir. Mais il est joli et me plait beaucoup ! Et je n'aurais pas de scrupule à faire mon petit DIY dessus... 

Ensuite il y a ce petit béret menthe, offert par Barts. J'aime beaucoup cette marque qui fait tout en furry ! Des sacs poilus, des écharpes doudous, et des chapeaux qui tiennent bien chauds ! 

Les pas nouveauté, ce sont 1) ces boucles d'oreilles Poupée Rousse qui datent vraiment vraiment mais qui font toujours leur petit effet 2) ces chaussures Melvin & Halmilton que j'adore même si elles me font une ampoule à chaque ballade. Sans rancune ! 


Boucles d'oreilles poupée Rousse 
Chaussures Melvin & Hamilton (offertes en 2014) 
Pull Niko & (acheté à Tokyo) 
Béret Barts (offert en 2020) 
Lunettes de soleil Jimmy Fairly (offertes en 2017) 















 

1 commentaire:

Crystila a dit…

Coucou,
Ces couleurs pastels sont magnifiques associées ensembles.
Joyeuses fêtes!
bisous

Instagram