Edge of Reality par KVD Beauty : la première palette recyclable



 Hello ! 

Un article make up, ça faisait longtemps ! J'ai reçu en cadeau la divine palette de fards à paupière "Edge of Reality", de KVD Beauty (ex Kat Von D), et j'avais envie de vous en dire un peu plus, car c'est un coup de coeur ! 


A la base, j'aime beaucoup les produits de la marque. J'utilise chaque jour le Tattoo Liner, que j'ai placé premier de mon top 3 des meilleurs eye liner. Sa pointe est fine, souple (ce qui permet un joli tracé), il ne bave pas, et il dure des mois avant de sécher. Vraiment, il me tient 6 mois facile, alors que je l'utilise tous les jours. 

Ensuite, le mascara "Go Big or Go Home" est également l'un de mes chouchou. Il étoffe les cils à fond (effet wahou garantie), ne fait que peu de dépôt et aucun paquet, et se démaquille facilement. Il sèche un peu plus vite que le Tattoo liner, mais ça reste un excellent mascara. 

Je pourrais aussi vous parler du merveilleux "Signature Brow", un crayon à sourcil à la mine fine et précise, et bien sûr des RAL mat que vous connaissez surement. Bref, j'ai très rarement été déçue par KvD, et, ça ne gâche rien, tout le make up de la marque est vegan. 

Et alors, cette palette "Edge of Reality", est-elle à la hauteur du reste ? C'est un grand oui ! 

La palette est 100% recyclable, ne contenant aucune pièce métallique (pas de miroir non plus, donc). Quand les fards sont finis, il suffit d'enlever la partie plastique, de re recycler séparément l'étui (en carton). Vegan, recyclable... déjà 2 bons points ! Mais ça ne s'arrête pas là : les fards sont d'une très très belle qualité. Je dirais même que j'ai rarement été aussi enchantée par une palette ! 

En gros, je ne trouve pas de défaut à cette palette. Si, allez, il y a un fard bleu qui ne m'intéresse absolument pas. Mais c'est le jeu dans chaque palette. A part ça, je suis fan ! Il y a 6 fards mats (de très bonnes bases pour n'importe quel make up) et 8 irisés (dont 2 duo chromes). Les couleurs sont très faciles à travailler, car elles se mélangent et s'estompent très bien, tout en étant fortement pigmentées. Un sans faute ! 

Les fards irisés sont superbes... surtout appliqués au pinceau mouillé ! Ils révèlent alors tout leur éclat, c'est superbe ! Le seul bémol dans l'affaire ? Le prix : 45€. Pas donnée la palette :( Mais Noel approche... ;) 


Je vous laisse découvrir la palette dans mon IGTV ci-dessous, et bien sûr, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez testé, ou si vous en avez envie ;) 














Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments