Biarritz - été 2020

Coucou !

J'ai récemment passé 4 jours à Biarritz chez Astrid, avec Miranda. Les vacances entre copines, c'est quand même extra ! J'avais envie de partager quelques clichés (tous pris à l'iPhone, pour ne pas me charger, j'avoue !) car j'ai découvert non seulement Biarritz, mais aussi San Sebastian. Cette ville espagnole se trouve à seulement 30 minutes en voiture de Biarritz, et vaut donc le détour, ne serait-ce que pour manger quelques délicieux tapas et aller à la plage ! Voilà donc quelques photos de vacances, et quelques bonnes adresses aussi :)

Ce maillot de bain rainbow est réversible - il peut donc se porter aussi du côté jaune fluo. J'adore, j'ai l'impression d'avoir 2 maillots en un ! Il m'a été offert par Clo Bikinis, une marque créée par 3 copines brésiliennes aux belles valeurs : production équitable, matières quali et en plus, la marque prend soin de travailler avec des femmes entrepreneur - j'apprécie vraiment l'initiative !

A côté de la plage principale du centre de Biarritz, il y a 3 jolies alcôves décorées par des street artists. J'ai adoré ces fresques colorées !

Je porte un maillot de bain Speedo x House of Holland (offert), une collaboration super 80s qui envoie des vibes d'aérobic, c'est extra !

Merci à Lancaster beauty qui m'avait très gentiment offert sa collection solaire avant mon départ. Je valide totalement cette crème solaire indice 30, très efficace malgré ma peau très blanche. Je n'ai pris aucun coup de soleil, ayant pourtant un peu forcé sur la plage le dernier jour !

Le dernier soir, nous sommes allées visiter Guéthary, un superbe petit village à 2 pas de Biarritz. On a regardé le coucher de soleil sur la mer, et pris quelques tapes et margharita chez Heteroclito, qu'on vous conseille ! Le cadre est chouette et la bouffe est bonne - la recette parfaite pour une soirée d'été réussie entre copines ! Encore une fois, l'adresse est géolocalisée sur ma carte Mapstr si besoin ;)

Robe Soie Paris (ancienne co)

San Sebastian - Espagne

A San Sebastian, on mange bien ! Particulièrement des tapas, et notamment le poulpe sous toutes ses formes ! Je l'ai trouvé délicieux chez La Cuchara de San Telmo, un petit bistrot simple et sympa, peu cher, où vraiment je me suis régalée. Nous avions pris pleins de tapas différents à partager, et on a tout dévoré... sauf les oreilles de cochons, qu'on ne vous recommande pas (très gras, et plein de poils !)

Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au Bar Zeruko, mais Astrid nous l'avait vivement recommandé, alors je vous passe le tips ;) Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces 2 adresses sur ma carte Mapstr (@slanelle sur l'app)

N'oubliez pas d'aller faire un tour à la fête foraine situé en haut du funiculaire - la vue est sublime, et l'ambiance vraiment fun !