Les Vans Vivienne Westwood - quand la boucle est bouclée


Hey coucou ! 

Comme vous le savez peut être, les Pirate Boots de Vivienne Westwood et moi, c'est toute une histoire, qui a commencé en 2009. Ces fameuses bottes à sangles, rendues populaires par Sienna Miller et autres IT Girls m'ont fait tourner la tête, au point d'acheter toutes sortes de look alike, jusqu'à craquer pour les vraies. On ne va pas se mentir, du haut de mon mètre soixante, mes jambes ne ressortent pas grandies par ce genre de chaussures montantes. Et puis, mon style a évolué, et mes jolies bottes pirates sont de moins en moins souvent de sortie. 

Et puis. 


Et puis Vans. 

Il y a quelques mois, je découvre que Vans collabore avec Vivienne Westwood le temps de quelques modèles, dont une paire de baskets noires compensées, avec une sangle en cuir beige. En gros, on a là la formule de mes rêves : du plat et du confort, mais quand même compensé, et avec un clin d'oeil à ma chaussure fétiche. 

Contre toute attente... je ne les achète pas. Elles sortent à plus de 100€, ce qui n'est pas abusé, mais, je suis en pleine reflexion sur ma consommation mode, et je décide de lever le pied (ah. ah. ah.) Non sans un petit pincement au coeur, je les laisse filer. 

Pour ma plus grande joie, je les ai reçues cette année en cadeau à mon anniversaire ! La boucle est bouclée, la sangle est sanglée, c'est vraiment avec bonheur que mon erreur de ne pas les acheter a gentiment été rectifiée ! Sitôt déballées, sitôt shootées, je n'ai pas pu résister ! En plus, j'étrenne là mon second cadeau d'anniversaire, un excellent objectif Sigma 24mm 1.4, qui, je trouve, fait des merveilles ! Qu'en pensez-vous ? J'ai laissé pas mal de photos dans cet article, pour vous montrer un peu de quoi la bête est capable :) 

Dernière nouveauté de ce look, cette jolie jupe de fée offerte par Grace & Mila ! Je l'imaginais bien portée avec un body noir décolleté et des jolis talons, mais le temps frais ne m'a pas permis cette association. Peu importe, j'aime aussi beaucoup le côté plus rock de ce look ! Je l'ai associé à mes nouvelles BO ultra colorées de la créatrice Luna and Flor ! J'espère qu'il vous plaira aussi :) 


Jupe Grace & Mila (offerte) / baskets Vivienne Westwood x Vans / Perfecto Levis (offert en 2011) / Sac doudou acheté au Japon / Bonnet Hello Kitty / boucles d'oreilles Luna and Flor (offertes) 


BO Luna and Flor (offertes)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore ce look, et ces baskets !
    Mais une questions me taraude... sur le site de Vans, les sangles ont une grosse inscription "Vivienne Westwood" (ce qui m'avait conduit à ne pas les acheter...) mais je vois que les tiennes ne l'ont pas... magie noire ? illusion d'optique? ou double jeu de sangles? ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. omg je m'en étais meme pas rendue compte xDD Les miennes ont apparemment été achetées sur Ebay, alors c'est un peu la porte ouverte... ce sont clairement des "samples", mais complètement des fausses... je ne sais pas! Du coup, clairement si tu les achètes sur le site Vans il y aura le nom sur la sangle ! - Slanelle

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !
      Je vais peut-être faire un petit tour Ebay alors, car je les préfère comme ça !..
      Bonne journée

      Supprimer
    3. C'est quoi ta pointure ? - Slanelle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de ce look et je trouve la jupe jolie et élégante. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romain, contente que ce look te plaise ^^ - Slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments