Mon manteau d'homme à 7€


Hey hey ! Un article look, ça faisait siiii longtemps ! Ne vous méprenez pas, vous proposer des tenues me manquent beaucoup. Mais comme ma consommation mode a énormément diminué, j'ai moins de choses sympas à vous montrer. Moins de nouveautés en tout cas ! 

Ce manteau n'est donc pas neuf, mais nouveau dans mon dressing tout de même. Je l'ai acheté vintage à Tokyo, dans le quartier de Shimo-Kitazawa, le temple de la seconde main ! Ce quartier est cool cool cool, et j'ai adoré flâner et chiner de belles pièces. Tout était relativement cher, sauf cet incroyable manteau d'homme (la boutonnière est inversée par rapport à mes habitudes !) un poil grand pour moi, mais que j'ai payé seulement 7€. Belle trouvaille non ? C'était chez Bazzstore, que je vous recommande si vous passez par là ! 


Alors pour ce prix là, il n'est évidemment pas dans sa première jeunesse. Le bougre a tendance a bouloché. Bon. Je ne peux pas lui en vouloir. Je le rase de près de temps en temps pour lui redonner son air de nouveau né ! 

J'ai associé à ce look boyish des escarpins Bobbies (offerts), que j'adore, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter. Ils sont super confortables, car pas très hauts, et avec un talon carré bien stable. J'aime beaucoup avec ce genre de look beige / camel, mais je les verrais bien aussi dans une version plus "Audrey Hepburn", avec col roulé noir et jean ultra slim black. A tester ! 

La bise ! 

Vintage béret / Vintage coat bought in Tokyo (Bazzstore in Shimokitazawa) / Pull & Bear jeans / Niko &... sweater (it's another shop in Tokyo, bought on my previous trip) / Jimmy Fairly sunnies / Damien Beal bag 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments