Rose + jaune


Coucou ! 

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis surex, car je m'envole dans quelques heures passer un mois au Japon. Mais, je prends quand même le temps de publier ce look que j'adore, shooté il y a quelques semaines quand le climat nous permettait encore ces frivolités vestimentaires. 


J'ai à mes pieds les shoes les plus confortables du monde, j'ai nommé les derbies Swivells ! C'est une créatrice française, danseuse de swing, qui s'est dit que quand même, ce serait bien d'avoir des chaussures stylées ET confortables pour danser. Bingo ! Et, si elles le sont pour danser, elles le sont encore plus pour marcher ! Sérieusement, je crois qu'il y a des petits coussinets dedans, même sans chaussettes c'est un bonheur ! Ici, je porte donc les Coralie, en nude, que la créatrice m'a gentiment offertes. 

Pour le reste du look : un béret chiné, des lunettes de soleil si vieilles que je ne sais plus d'où elles viennent, un sac doudou monstre que j'ai acheté lors d'un précédent voyage au Japon, et puis une petite robe ultra mimi, shoppé sur Romwe il y a des années ! Sans oublier mes BO coeurs rouges Jule & Lily (encore et toujours !) 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments