Dessine moi un mouton


Hola todos ! 

J'ai shooté ce look avec Christophe il y a quelques semaines, lors d'un regain d'été sur Paris. Même si ces jours sont bien derrière nous désormais, j'espère que ce look vous parlera quand même ! Un ptit côté quadricolor qui ne serait pas pour déplaire à un certain Bruno Vandelli... :D 

La pièce neuve de cette tenue est cette belle chemise ludique à souhait, qui m'a été gentiment offerte par Soi Paris. Souvenez vous, j'avais déjà reçu un cadeau Soi, une jupe ultra fun avec des dessins d'enfants. Cette fois-ci avec ses motifs rappelant le Petit Prince, la chemise me confirme que la marque est audacieuse et ne se prend pas au sérieux. J'adore incorporer une touche un peu drôle dans mes looks, je trouve qu'humour et mode font bon ménage ! C'est chouette de ne pas se prendre la tête, la mode est un jeu n'est-ce pas ? 


SOI Paris shirt (GIFT / Cadeau) / H&M jeans / Bobbies yellow sneakers (GIFT / Cadeau) / Damien Beal bag (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Pour le coup, je ne suis pas des lunettes coeur que je trouve beaucoup trop kitsch, mais le reste de la tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ce sont des lunettes pommes ;) Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Mais cette chemise est trop mignonne!!!
    J'adore!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon cette tenue ! Elle est très originale

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments