Sur les planches



Hey hey ! 

Je vous parlais l'autre fois de mon joli colis cadeau de chez Larmoni. Voici donc la seconde robe de poupée que j'ai reçu, et que, forcément, j'adore ! Ce jour là, j'allais voir Microbe et Gasoil, le dernier Gondry, au Mk2 Bibliothèque. J'ai aimé ce décors monochrome, à deux pas du cinéma. Et le film, dans tout ça ? Sympa ! Bon, on est loin du temps de Eternal Sunshine, je ne vous le cache pas. Mais je l'ai trouvé meilleur que Be Kind Rewind, même si les deux films n'ont rien à voir.  Gondry nous transporte encore une fois dans son univers un peu barré, ou on ne comprends pas forcément tout, mais où on rêve, ça c'est sûr. C'est l'histoire de deux gamins de collège qui construisent une voiturette pour partir en vacances tous les deux. La voiture ressemble plus à une maison, c'est leur petit univers qu'ils trimballent de routes en routes. Je ne vous en dis pas plus ! 


Bises et à bientot ! 

Larmoni dress (GIFT / Cadeau) / New Look headband / Urban Outfitters sunnies (GIFT / Cadeau) / BoeJackDesign bag












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. La robe est magnifique !!! C'est un beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très mignonne cette robe!

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe de poupée te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe en pin-up vintage!! Cette robe est adorable!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est trop trop trop jolie !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue
    cette robe est trop belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. toute mignonne dans cette tenue!!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ! Elle te va parfaitement !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments