Barons Papillom



Hello ! 

Et voilà une petit tenue d'été... shootée en avril dernier ! Rappelez-vous, les températures furent alors particulièrement clémentes ! J'avais donc sauté ni une ni deux dans mon short et avais frotté mon nez dans un cerisier blanc pour fêter ça. C'est une tenue toute simple et toute casual, avec mes fameuses Barons Papillom rouges ! Comme sur le modèle haut (que j'ai en bleu), il y a un scratch à l'arrière pour enfiler la chaussures sans défaire les lacets. Moi qui suis feignasse, c'est un concept qui me plait particulièrement ! 



Bises ! 

Maison Rabbih Kayrouz scarf / H&M crop top / New Look shorts / Barons Papillom red sneakers (GIFT / Cadeau) / New Look watermelon clutch  / H&M hoodie 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très fraiche cette tenue!
    J'aime beaucoup les chaussures, avec ce petit ananas ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont fun ces baskets ! J'aime beaucoup.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello, c'est une tenue très fraîche , ça te va super bien, mon p'tit kiff la pochette pastèque et les baskets ananas Alors là TOP !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments