Sundress


 Hey hey ! 

De tous mes looks (hum oui, j'en ai plein je crois), je pense que les tenues un peu pin'up sont mes préférées ! Foulard noué dans les cheveux, lunettes coeur, bouche rouge, shorts ou jupes taille haute, et petites chaussures open toe représentent pour moi une féminité fantasmée, que j'adore essayer d'incarner le temps d'une journée.  


Cette petite robe m'a forcément inspirée une tenue de ce genre. Elle m'a été offerte par Larmoni, avec une autre que je vous montrerais bientôt. Les deux robes sont superbes ! Celle-ci, je l'ai choisi pour sa coupe retro et sa couleur jaune ! Elle existe avec d'autres imprimés et coloris, et j'ai eu du mal à me décider car ils sont tous chouettes ! Et en ce qui concerne la qualité, je n'ai rien à redire, c'est top ! La jupe est doublée pour ne pas être transparente, ce que j'apprécie (pas besoin d'ajouter moi même une autre jupe en dessous). J'aime beaucoup le fait qu'elle soit un peu bouffante, c'est un effet que j'essaie souvent de recréer en portant un jupon en tulle sous mes robes, mais là, même pas besoin ! Mais je suis bête, j'ai oublié de faire une photo du dos, qui est pourtant très joli ! Il est un peu plus décolleté que le devant, si bien que je l'ai essayé aussi avec le dos devant, et j'aime bien l'effet aussi, un peu sexy ! 

J'espère que cette petite tenue vous plait ! Merci Maureen pour ces jolies photos ! 

Love Hearts and crosses heart shaped sunnies / Larmoni yellow dress (GIFT / Cadeau) / New Look watermelon clutch / Cyrillus shoes / 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Super cool le rouge et le jaune, c'est POP et j'adore ça! Les couleurs, y a rien de mieux!
    xo, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais je suis complètement fan !!! Ca te va tellement bien ce style en plus ;)
    Et gros coup de coeur pour cette robe, elle est sublime ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Complètement fan de cette jolie robe colorée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely post dear, the outfit is very cute heat to toe!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    cette robe est juste superbe et j'ai hâte que tu nous montres l'autre.
    Super tenue et belles photos...
    Bye ☻

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Cette robe est juste superbe et j'ai hâte que tu nous montres l'autre !!
    Super tenue et belles photos
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous summer look! Love your dress!

    RépondreSupprimer
  8. la robe est toute mimi, ton look est sympa comme tout :)
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop cette tenue elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  11. Et les looks rétro te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les couleurs de ta robe
    et le bandana dans les cheveux cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments