Terrazza Martini



Bonjour ! 

L'autre soir, Christophe et moi étions invités à la soirée Terrazza Martini à la Cité du Cinéma. Nous avons donc découvert ce lieu assez incroyable, ex centrale électrique alimentant le métro parisien, et nouvellement transformé en studio ciné sous l'impulsion de Luc Besson. Le décor étant planté, parlons un peu de la soirée ! Plateaux de charcuterie et fromages italiens, délicieux cocktails au Martini (moi qui croyais que je n'aimais pas ça !), ambiance cool et, cerise sur le gateau, concert privé du merveilleux Asgeir ! 


Nous avons donc passé une super soirée, et on en a profité pour shooter quelques photos ! J'espère que ça vous donnera envie d'aller découvrir la Cité du Cinéma... ou de boire un Martini ! 




Primark dress / Clarks shoes / L'usine à Lunettes glasses 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Décidément on le voit partout ce lieux :)
    enfin ça a l'air tout à fait charmant :)
    Passe sur mon blog, j'ai publié un look spécial été :) ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. La grosse machine remplie de graff's, m'envoie pas mal de rêves ! Merci en tous cas pour la découverte, j'irais surement y faire un tour ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux décor et fabuleuse tenue, tu es superbe :)
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie robe blanche que tu portes la!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce shooting, et merci now j'ai la dalle ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie LWD! Et arrière plan également! ;)
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ca avait l'air super :) ça me donne vraiment envie d'y aller!!

    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je vois ta robe et je me dis qu'elle est super jolie, et la je vois Primark et je me dis qu'ils font des fringues sympas quand même, vivement l'ouverture à Tlse !
    Elise

    RépondreSupprimer
  9. Alala il faut que je trouve le temps de me bouger jusqu'à Primark !! Cette robe est très chouette. Enfin à cette heure-ci je dois avouer que c'est surtout l'assiette qui me fait envie en fait ^^

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments