On fait quoi cette semaine ? (6)




Hello les gars !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire un petit "On fait quoi cette semaine ?", alors que j'aime bien partager tout plein de trucs avec vous ! Donc hop, on remballe pour une nouvelle édition !



On va voir quoi au cinéma cette semaine ?

Je vous propose deux films : "Maleficent" et "Sous les jupes des filles" !

"Maleficent" est le film à aller voir avec la ptite soeur gothique, qui kiffera forcément Angelina Jolie, mi ange déchue, mi sorcière de la mode, mais en tout cas complètement cool. Elle Fanning est mignonette, mais ne fais pas le poids devant Angelina ! L'histoire est sympa, les effets spéciaux bien réussis, donc on rentre facilement dans le film et on passe un bon moment... même sans la petite soeur ! 



"Sous les jupes des filles" est un film de filles, avec des filles, réalisé par une fille. Dit comme ça, on se dit que ça va etre hautement gnangnan, mais pas du tout, au contraire ! On voit des filles, des vraies. Des filles qui mettent leur tampax, des filles qui baisent, des filles qui ont des estomacs sensibles, des filles qui sont chiantes. J'ai aimé avoir sous les yeux cette vision là de la femme, qui changent de la femme version "pub de parfum", qui coure dans les champs en robe liberty. 


On découvre qui cette semaine ? 


Et bien on découvre les jolies illustrations de Camille Aless, via son blog, Folklore de Mode ! J'aime son univers bariolé façon aquarelle, et vous ? 


On télécharge quoi cette semaine ? 


On télécharge le merveilleux jeu TwoDots, qui consiste à... relier des points. Parfois, il faut briser la glace pour gagner, parfois il faut vaincre le feu, parfois il faut faire des carrés... ok, j'explique mal, mais il est gratuit alors testez le et dites-m'en des nouvelles ! Perso, je suis accro, et heureusement que les vies s'épuisent vite (et après on doit attendre qu'elles se rechargent), sinon j'y passerais des heures ! Le graphisme est juste parfait !








On écoute quoi cette semaine ? 


On écoute obligatoirement la reprise de Heart Shaped Box par Asgeir, ce superbe Islandais qui fait un peu penser à Bon Iver. Ses propres chansons sont géniales, mais mon coeur bat encore plus pour celle-ci (la vieille fan de Nirvana qui sommeille en moi ne peut qu'aimer !) Superbe non ? J'ai eu la très grande chance de le voir la chanter, ainsi que ses autres chansons, en concert privé à la soirée Terrazza Martini, et j'ai kiffé la vie ! 



On attend quoi cette semaine ? 


On attend avec beaucoup d'impatience l'arrivée des nouveaux produits chez Monoprix ! Non seulement la vaisselle est extra, mais les vêtements sont aussi canons, et en plus, Monoprix lance sa ligne de make up ! Les vernis (déjà en magasin) sont à prix mini mini et leurs couleurs sont très cools ! Viiiiiite, en magasin !! 











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Ces deux films me tentent... Ciné me voilà!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné envie de télécharger l'application, on va donc voir ce que ça donne ^^ J'espère que ça me plaira =D

    RépondreSupprimer
  3. Haan le jeu a l'air trop bien, mais je n'ai pas de smartphone ni de tablette! Je retiens pour quand mon vieux portable me lâchera ;) Et merci pour la découverte musicale, il a vraiment une très belle voix (et il est pas mal aussi, ce qui ne gâche rien :P) et la reprise est très bien faite, je suis aussi une vieille fan de Nirvana!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes petits articles inspirations/nouveautés/lifestyle :)

    RépondreSupprimer
  5. Super ces articles ' inspi ' ! Je ne suis toujours pas allée voir Maleficient honte à moi !
    L'appli a l'air cool je la télécharge de suite =)
    Quant au Monop' .. RIP à celui de chez mes parents qui a fermé et celui de la ville où je bosse qui est ' en pause ' T_T

    RépondreSupprimer
  6. Les illustrations sont superbes, merci pour la découverte ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Très inspirant et motivant!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Vivement la collec Monop ! Et j'adore ces illus :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit article de début de semaine !
    Enfin c'est sûrement parce que je le vois un lundi lol.
    Je es gérais bien le jeu des points moi et oui pas mal de nouveaux trucs arrivent chez Monop ... Même du rhum Sailor Jerry pour les fanas de rhum !
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'adore ce genre d'articles ! Maleficent c'est déjà cette semaine !! Il faut que je le voie, c'est sûr ! Sympa la chanson, je ne connaissais pas cette reprise :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments