Une soirée au Far West avec Caterpillar


L'autre jour, Christophe me propose d'aller à la soirée Caterpillar. J'ai dit non tout de suite. Caterpillar, pour moi, c'était des grosses chaussures moches. Donc là, Christophe m'a montré le visuel accompagnant l'email. Des boots sanglées un peu pirate, des talons praticables, tout de suite, ça m'a parlé bien plus que des chaussures de chantier. Dommage, mes préférées (cf ci-dessous) ne sont pas sur le site !


On a passé un super bon moment au Wagon Bleu avec Eva et Miss Glamazone. On a j'ai mangé des potatoes, on a dansé la country (mais pas sur Cotton Eye Joe, je suis déçue !), on a joué aux Cow Boys, en bref, c'était une bonne soirée ! 

RDV demain pour un look en duo avec nos nouvelles chaussures ! Bisous !


Mes nouvelles bottines ! Merci Caterpillar !











Mes préférées de la nouvelle co !












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. haha la soirée de cow-boy :D
    En tout cas, tes bottines sont juste magnifiques ! C'est clair que pour moi Caterpillar c'était pas du tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. snif je devais venir et j'ai pas pu ! tes bottines sont superbes, j'ai hâte de les voir portées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah c'est pas cool ça !! Bon, les photos portées, demain à 16h ;)

      Supprimer
  3. Il y a de chouettes modèles, j'adore les bottes lacées beiges et marrons!! *3*
    Haha, "Cotton Eye Joe", quelle horreur ce truc XD
    Des bisettes ^^
    Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooon pas quelle horreur lol j'étais sérieuse quand je disais que je la voulais !!

      Supprimer
  4. Pour ma part je venais d'une autre soirée sans animation et celle ci j'ai vraiment adoré ça changeait de ce que l'on trouve habituellement. Bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha Dame Skarlette t'enchaines les soirées à un rythme fou ! Bravo pour ta prestation en danse country :)) Bisous !

      Supprimer
  5. Alors comme ça Christophe reçoit aussi des invits ? Il a des sponsors lui aussi ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il reçoit des invit' ! Bon ses sponsors c'est un bien grand mot quand même, pour lui comme pour moi.

      Supprimer
  6. J'aurais aimé être là!!!!

    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  7. Punaise elles sont belles !!!!
    Et très jolies photos aussi !!!!
    Au fait y a un bug ou s'est pas normal que je ne puisse pas voir les photos en duo (nouvel article) ????

    Plein de bisous ma belle !!!
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! En fait je l'ai publié par mégarde, je l'avais prévu pour demain ! Le canaillou s'est publié tout seul ! Du coup, je l'ai mis hors ligne et il sera en ligne demain 16h ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments