Les chaussures les plus confortables du monde



Bonjour ! 

Je suis un peu embêtée, parce que voyez-vous, voici les chaussures les plus confortables du monde. La n'est pas le problème évidemment. Non, le problème, c'est que je ne puisse pas vous décrire avec des mots le bien être que je ressens quand j'enfile ces chaussons, que dis-je, ces chaussures en cuir. Moi qui n'aime marcher qu'à plat, là, pas de problème, je peux trottiner sans peine. La marque ? Clif, of course ! Je ne compte plus le nombre de fois où je vous ai parlé de mes Clifs... et je vais recommencer ! Je suis allée jeter un oeil à la nouvelle collec', et je suis repartie les bras chargées de cadeaux en cuir... 3 paires donc, que j'ai hâte de vous montrer. Elles sont toutes les trois très différentes, et j'ai voulu commencer par celles-ci, pour leur air vintage et leur confort sans égal. (Oui, même plus confortable que mes UGGs, qui l'eut crû ?)


Ce modèle n'est pas présent sur le site internet, du coup, il faut aller en magasin ! Il y en a trois à Paris : 153 rue de Rennes, 127 Bd St Germain, ou (et c'est celle que je vous recommande), 2 rue de Buci. Je sais que vous serez bluffés par la qualité de leur chaussures en cuir ! 

A bientot pour les deux prochaines paires ! Bises, et un grand merci à Albrecht !








American Apparel peter pan collar blouse / H&M sweater / Lee jeans / Clif shoes / Morgan bag















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. nice sweater and lovely shoes!!!

    RépondreSupprimer
  2. De deux choses l'une : soit ces chaussures cachent vraiment bien leur jeu, car à les avoir on dirait pas trop que c'est le grand confort, soit ils t'ont sponsorisée comme une star pour que tu dises ça avec tant de conviction et d'emphase !! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol toi comme d'hab tu vois de la sponso partout. Figure toi qu'elles cachent bien leur jeu les ptites !

      Supprimer
  3. et en plus d'être confortables, elles sont hyper canon !! le sac est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque... Totale découverte! je viens d'aller sur le site et certains modèles sont canons (comme celles que tu portes)
    Et en plus si c'est CONFORTABLE ???? j'achète le magasin!! Je suis toujours à me plaindre même dans une paire de basket (poor me ahah)
    Un grand merci!

    http://charlenesurlenet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques, Clif fait vraiment des pompes extras il faut que j'entre dans leur boutique un jour ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super belles et j'adore ton look. C'est marrant je portais quasiment le meme look que toi hier ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli look ! Superbe ce pull !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant, je n'aurais jamais pensé à première vue que ces chaussures étaient si confortables que ça !
    En tout j'aime beaucoup ce look rétro :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Oui cette marque est confortable, mais la qualité est en chute libre depuis quelques temps... Des mocassins qui duraient un an font à peine une saison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu trouves ? Je suis étonnée parce que perso, je porte leur chaussures depuis plusieurs années, et je ne suis jamais déçue ! Elles sont toutes d'une excellente qualité je trouve. En plus, je les porte très souvent, donc vraiment je suis étonnée que tu sois tombée sur une paire de mauvaise qualité. Mais bon, ça peut arriver, c'est sur ! C'est pas cool en tout cas (c'est quel modèle ? J'ai une paire de mocassin Clif aussi. Je les mets peu, donc pas vraiment pu me rendre compte s'ils tenaient la route)

      Supprimer
  10. Ces chaussures sont absolument magnifiques ! J'ai regardé sur le site mais je ne les ai pas trouvé, c'est une ancienne collection ?

    RépondreSupprimer
  11. Superbes superbes ces chaussures! Si elles allient esthétisme et confort, c'est le must!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments