L'affaire est dans le sac


Non mais vraiment, parfois, je ferais mieux de fermer ma gueule plutôt que d'écrire des titres hein. Bon mais ça valait le coup de faire un article rien que pour ce gif animé absolument funky et qui sent bon la joie de vivre. Même pas forcée, je vous jure, j'avais juste grave la pêche ce soir là. 

Bon mais, vous allez me demander, comment ça se fait que je pointe un sac à main avec autant d'enthousiasme ? Brandalley m'a tout simplement proposer de déballer le contenu de mon sac, et comme je trimballe toujours ma maison sur moi, je me suis dit qu'il y avait matière ! Au final, sur le montage, on a gardé que les trucs un peu mignons qui trainaient (c'est bizarre, on montre jamais les Tampax, je me demande pourquoi.) 

Le truc qui me rassure, c'est que si jamais je suis re au chômage, je pourrais facilement me reconvertir en animatrice du téléachat, non ? 

Découvrez les autres demoiselles ayant participées à l'opération ICI, et l'intérieur de mon sac ICI. Bisous !




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments