La rentrée


Hello ! 

Ça sent beaucoup plus la rentrée que les vacances (je parle pas de la date, pas de la tenue fort estivale), et je n'ai donc qu'une chose à vous dire les ptit choux : Bon courage pour la rentrée ! Serrez les poings, vous savez bien que les vacances reviendront plus vite que vous ne le croyez ! Et si je vous dis ça, c'est aussi pour m'auto-convaincre ! 

Gros bisous ! 






Fine Collection shirt / Bershka dress worn as skirt / Zara shoes / Pascale Monvoisin skull necklace





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. ça va être dur mais ça va le faire !!!! courage !!! moi c'est dans deux semaines mais ça passe tellement vite snif ! jolie jupe !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac, ta jupe et tes sandales <3
    bises,

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce collier!! =) très beau ce look !! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue! Le sac est super. Et les vacances ont passés super vite.♥

    RépondreSupprimer
  5. rooo cette jupe je l'adore elle est parfaite.
    mais dis moi tes chaussures sont pas à peine grande pour tes petits petons? en tout cas elles sont bien jolies :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma rentrée n'est que dans un mois mais je sais que ca va passer viiite :( Sinon, j'adoore ta jupe et ce look :) des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. et oui la rentrée approche -_- faut donc encore profiter des vacances qu'il nous reste ^^ très jolie jupe

    RépondreSupprimer
  8. Cette jupe est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. je suis amoureuse du sac, soit g mal lu soit g pas vu de quelle marque il était!

    RépondreSupprimer
  10. Simple, sympa et encore estival !
    j'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as ajouté un "pas" en trop je crois ! ("je parle de la date, pas de la tenue...")
    Sinon très jolie jupe, les couleurs sont à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  12. 2 semaines et de retour la tête dans les cahiers ....

    RépondreSupprimer
  13. Quant à moi je reprends Lundi.. Oh joie.
    Belle tenue en tous cas, j'aime beaucoup l'imprimé de ta robe! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Roooh mais elle est canon ta jupette :)

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, j'aime beaucoup les motifs navajo ils te vont à ravir ! xx drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la robe portée en jupe elle est très jolie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments