Wok and Woll

Vintage beanie / H&M leopard cardigan / Primark jeans / Clif boots & bag / Storets Tshirt
Hello !

Je vous annonce que la gagnante du concours Iconemesis est Marlène (marlene-10@hotmail.fr) ! Bravo à toi Marlène, je te contacte dès que possible pour connaître ton adresse postale :)

Sinon, j'ai testé la pose en milieu urbain spécialement ensoleillé. Sentir le soleil dans mon dos, hummm, quelle joie ! Et vous remarquerez que je n'ai pas pris de risque : un sol stable, des chaussures sans lacets (mais des clifs, encore et toujours, cette fois-ci le modèle Nero)... à priori, aucun danger à l'horizon, mais l'altercation avec un passant récalcitrant n'est jamais loin...

Ca vous plait les photos dehors avec un vrai décors, ou je continue à vous coller du balcon à tout va ?

Bises !







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. I don't like leopard cardigan!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop jolie ! J'aime beaucoup ton look ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien les vrais décors dehors comme tu dis ;)
    ça rend tes cheveux "whaouh" !

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue wokrwoll :D J'aime ton make up et tes cheveux, sublime <3

    Sinon moi je vote pour les photos HORS balcon, y a pas à tortiller, la lumière et le décor fait mieux ressortir les outfits, ça les mets mieux en valeur alors que d'habitude ça paraît un peu "embué" ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look et les photos prises en exterieurs c'est super!!!Moi non plus j'suis pas fan de l'imprime leopard,j'ai jamais aime ca,mais sur quelqu'un d'autre ca passe et ca va super bien avec l'ensemble du look.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce petit look au soleil :) J'adore tes boots ! Elles sont magnifiques !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce cardigan léopard est juste trop cute!♥
    www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce regaaard, whaouu!! et cool la tenue ♥!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments