London


I'm back from London ! Three days, three whole days of fun, shopping, walking, eating, eyes wide open ! I'd been there before but I didn't remember how cool London is. I think Camden is the best place on earth, and I could really see myself living in Covent Garden. 

I also thought the tube and the streets were really clean, and the people very polite. Even drunk, people don't yell at each other, which was nice ! I was amazed to see that London girls are not afraid to go out at night with only a tank top and a mini skirt, while I was freezing with my winter coat ...

About the shops now ! Of courseTopshop was a shopping paradise, but it was maybe a bit too much for me. It's way too big (the one on Oxford Circus) I was lost in the shop, not knowing if I had seen this rack before, I was literally losing my mind ! Then I went to Primark and went crazy because it was such a mess and there were so many people ... but it was so incredibly cheap that I had to bring back souvenirs ...

Anyway, I really enjoyed my trip, hope I'll go there again soon!



Mes trois jours Londoniens ont été terribles ! Très chargés, mais très fun aussi ! J'ai visité Picadilly, Covent Garden, China Town, Camden Market, Westminster, Buckingham, Tower Bridge, Big Ben, Soho et pleins d'autres endroits que je mélange (j'ai besoin de repos). J'ai adoré Londres, non seulement parce que la ville et son métro sont propres, que les gens sont polis, mais aussi parce que les boutiques sont extras !

Mon lieu préféré reste Camden, qui était encore mieux que dans mon souvenir ! Mais Oxford Street se défend bien sur le plan du shopping ! Topshop m'a rendu folle. Trop de choix tue le choix, j'ai perdu la tête à vouloir tout voir. Primark m'a fait disjoncter pour d'autres raisons : trop de monde, trop de bazar, mais si peu cher que j'ai ramené pas mal de trucs quand même. Heureusement que le système des caisses est bien rodé (un panneau électronique affiche le numéro de la caisse disponible). New Look était bien aussi, mais les chaussures étaient très décevantes (trop hautes, je suis pas Londonienne moi, je ne maitrise pas les talons aiguilles)

En parlant des Londoniennes justement : j'avais déjà repéré le phénomène en Irlande, les jeunes filles n'ont pas froid aux yeux ni aux jambes. Alors que j'étais frigorifié à 3h du mat' dans mon manteau d'hiver, les petites british paradaient en débardeur et mini jupe. Pas compris comment c'est possible!

Bref, j'ai adoré mon voyage et j'espère retourner à Londres very soon!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Im so glad that you had a lot of fun. I want to go to London so bad..those brown boots are to die for by the way. I love!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh I miss London so much, glad to hear you had fun! You're very right; Camden is amazing.
    http://mypeachprincess.blogspot.com
    Love,
    xx. Peach Princess ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah londres, quel bonheur, moi c'est devenu une drogue avec les années, et on a la chance de pouvoir y aller en low cost, au final aller à Londres reviens moins cher que de se ballader en France alors autant en profiter.
    Malgré le nombre incalculable de talons aiguilles and co tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur, hâte de voir cela!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. jsuis trop jalouse!!!!!!!!!!!!! bon j'espere qu'on pourra vite voir tes nouveaux achats ;) bises

    RépondreSupprimer
  5. Wouahh ! Faudra nous montrer tous tes achats dans des looks british, ce qui implique de n'avoir "pas froid aux yeux ni aux jambes" ! ;)

    J'espère que le temps n'était pas trop dégueu, ici ces derniers jours c'était un peu la cata...

    RépondreSupprimer
  6. Mon dernier voyage à Londres date d'il y a 2 ans mais j'ai l'impression que ça fait une eternité et surtout quand je rentre j'ai toujours le sentiment de ne pas en avoir assez profiter !! Il faut vraiment que j'y retourne, dès que j'ai de l'argent... hum

    RépondreSupprimer
  7. @ AP : non, on a eu de la chance, il a fait plutot beau (c'était souvent couvert, mais on a presque pas eu de pluie, ouf! )

    RépondreSupprimer
  8. Cette 1ère photo est superbe !

    mel

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie d'y aller tiens !! et comme je te l'ai dit hier soir..hâte de voir tes trouvailles portées ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouh ces bottines Topshop !!! Je les ai attrapé, puis reposé. Grrr elles sont superbes. Londres is so awesome !
    Have a good day !
    E.
    {www.le-notebook.blogspot.com/}

    RépondreSupprimer
  11. Ow cool, moi aussi faut que je me prend un petit week à londres x)
    jolie photos mais un peu flou :|

    RépondreSupprimer
  12. Ah Londres ! Cette ville est tellement hétéroclite et vivante... Ces photos me donnent envie d'y retourner !

    RépondreSupprimer
  13. Oh WOW looks like a super fun trip! And I can only imagine how overwhelming Topshop was for you. Still, I'm happy for your shopping haul :D

    RépondreSupprimer
  14. JE SUIS définitivement fan de Londres, j'ai hâte d'y revenir!

    RépondreSupprimer
  15. Oh man, Camden is indeed the best place on Earth. Did you check Cyberdog? Coolest shop ever.

    Now go on, start modelling your new acquisitions! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tes photos souvenirs, encore un mois et j'y vais !!!
    Tu as l'air d'avoir eu de beaux craquages !!!
    Super la photo de la cabine "phone" !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  17. Depuis le temps que je rêve d'y aller...va bien falloir que ça se concrétise un jour b*rdel :D !

    RépondreSupprimer
  18. Changement de bannière ?! Ces vacances t'ont requinquée, definitely ! :)

    RépondreSupprimer
  19. You want to camden!! It's so awesome there!! *wants to go back*

    RépondreSupprimer
  20. You make london look more fabulous than it really is! I love these pictures x
    Camilla

    INTOTHEFOLDFASHIONS.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  21. Elle est géniale cette série de photos! J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Mort de rire l'ecureil!!

    RépondreSupprimer
  23. Mort de rire l'ecureil!!

    RépondreSupprimer
  24. Oh comme Londres me manque!
    T'as l'air d'avoir acheté des trucs sympa ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. i'm glad to see you had a nice time! x

    RépondreSupprimer
  26. Mon dernier voyage à londres m'a qques peu traumatisé... j'y ai été pour poser des CV, et j en'ai rien acheté. Et pourtant il y'en a avait des petites robes sympa comme tout à covent garden... Mais bon, je compte y retourner très bientot pour une vrai séance shopping!

    RépondreSupprimer
  27. Londres est vraiment une ville superbe! Tes photos nous mettent parfaitement dans l'ambiance de la ville!

    RépondreSupprimer
  28. Londre a l'air tellement beau ! Sa donne vraiment envie d'y aller

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments