interview de bloggueuses : Louise Ebel, du blog Miss Pandora


Louise, forcément, vous la connaissez déjà. Grand bien a pris au premier photographe de street style de shooter la timide demoiselle, car depuis, on a découvert une source d'inspiration intarissable ! Oui mais voilà, à quoi servirait d'interview Louise pour la énième fois, alors qu'elle a déjà accordé tant d'interviews ? L'ayant rencontré il y a quelques temps à une soirée, elle me confessait qu'elle en avait un peu marre de répondre toujours aux même questions. Du coup, je lui ai proposé une interview ping pong. Rapide et efficace !



 Ses préférés :

Film : Le Procès, d'Orson Welles

Livre: Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell. D'ailleurs, arretez les clichés, ce livre est tout sauf niais !!

Chanson : Tomorrow never knows, Beatles.

Artiste : Caravage.

Marque : Givenchy.

Boutique : Topshop.

Magazine : Lula

Quartier :  3ème.

Epoque : de 1964 à 1969

Série : How I met your Mother.

Plat : Risotto.

Juron : "Putain ! Vérole !"

Boisson : Vin rouge.


3 mots pour te décrire : déconnectée, anxieuse, passionée.




photos via Café Mode, Stockholm street style et Miss Pandora

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime beaucoup cet univers, qu'elle réussi à nous faire partager via son look.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette fille et elle inspire a un point! c'est pas possible.
    J'adore ton blog Slanelle :) Il est tellement passionnant est intéressant, et tes tenu... to die for!
    x Olivia

    www.les-filles-adorent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. cette fille a un style incroyable, c'est sans nul doute mon blog préféré!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette fille, elle a toujours des looks très cool !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette fille, elle a toujours des looks très cool !

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment tres belle on diré un poupée mais bon une poupée avec du talent et style bien affirmé!! super interview rapide et efficace :)

    RépondreSupprimer
  7. Louise ô Louise :-)
    Bonne idée cette interview différente !
    Je l'admire surtout pour les chaussures qu'elle porte ;-) D'ailleurs elle l'avait dit une fois, quand on voit une fille passer en 12, on l'admire...

    SkyTalban

    RépondreSupprimer
  8. Ah je l'adore, elle a un corps de reve ! & son style est si unique

    RépondreSupprimer
  9. Elle est tout simplement sublime !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le blog de louise! merci pour l'interview!

    RépondreSupprimer
  11. l'une de mes blogueuses préférées !!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle allure, et cette chevelure rousse lui va tellement bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Well the interviews is in French, I didn’t understood anything, but the photos are amazing…
    I ahead saw Louise blog and always see her photos on lookbook.nu…
    I love her style, it is sophisticate and elegant and a lot individual, it is beautiful…

    xoxo
    lady

    RépondreSupprimer
  14. elle est de toute beaute. J;aine beaucoup ses looks un peu romantique de la fin des photos

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  15. Sublime Miss Pandora, comment ne pas la detester..? ^^

    RépondreSupprimer
  16. OH WOW. she is really pretty. Thanks so much for sharing <3

    http://thepowerandbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime enormement son blog pour son style mais aussi pour les peintures quelle nous fait partager. Elle parait tellement ouverte et puis je veut les même lunette quelle!!!

    http://looserteenager.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette blogueuse ! élégante, avec de très belles tenues :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette blogueuse ! élégante, avec de très belles tenues :)

    RépondreSupprimer
  20. she is sooo gorgeous!!!! love louise :-)

    endzy
    http://mademoiselleendzy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai croisé à une soirée et c'est vrai qu'elle est très jolie ! J'aime beaucoup son style, elle sait se mettre en valeur et a beaucoup de goût !
    Et interview très originale de surcroit ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments