Lunettes de soleil asymétriques


Bonjour bonjour ! 

Comme vous pourrez le constater, j'étais ce jour là assez perturbée pour ne pas réussir à choisir entre 2 paires de lunettes de soleil, ainsi que de ne pas shooter ma tenue en entier, des pieds la tête. 17 ans d e métier, et puis paf, grossière erreur de débutante ! Y'a du laisser aller, c'est moi qui vous le dis... 

Donc, pardonnez moi ma bipolarité ainsi que ma tête de linotte, et essayons quand même d'apprécier ce look dans les tons Mc Donald (faîtes pas genre, je sais que vous aimez ça, le mcdo). 

Voilà ce que je porte : 


  • Des lunettes de soleil asymétriques offertes par Polette, et que j'adore. Elles ont un style fou, et, portées avec une tenue très simple, elles apportent le peps qu'il faut ! 
  • Un collier que j'ai créé moi même à partir d'une grosse chaine (piquée sur un autre collier) et d'un cadenas (qui n'est donc absolument pas un bijou) 
  • Un top rouge en soie que j'ai shooté vintage en friperie il y a quelques années. 
  • Une jolie jupe Elise Chalmin, une créatrice française qui a toujours des imprimés au top ! 
  • Des baskets parfaites créées par Les Nanas de Paname pour Courir. Je trouve cette collaboration au top, ce modèle d'Adidas, on le connait pourtant bien, mais là, il est revisité avec des bandes fleuries, donc c'est la petite touche d'originalité qui me plait bien ! 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Des jolies photos bien flashy. Je les trouve super marrantes les lunettes asymétriques, belle trouvaille !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lila ! Merci merciiii ^^ - slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments