Dessine moi un soulier

10/23/2016


Hello ! 

Oui oui je sais j'ai encore mis une semaine à revenir publier un truc. C'est la fiesta en ce moment niveau boulot, alors j'ai bien du mal à sortir la tête de l'eau. Et je suis dégoutée, parce que blogguer ça me manque, et j'ai pas envie d'arrêter ou quoi ! En 15 ans, c'est quand même la première fois que je suis si débordée que je n'ai pas le temps de m'occuper de mon propre blog. Je dirais qu'au final, je m'en sors bien non ? 

En plus, vous allez me pardonner facilement parce que j'arrive avec un cadeau génial pour l'une d'entre vous : la possibilité de créer la chaussure de ses rêves grâce à Dessine Moi Un Soulier


Voyez les merveilleux escarpins que j'ai aux pieds ? Et bien ils sortent tout droit de mon imagination ! J'ai absolument tout choisi, la forme, les matières, les détails, la hauteur du talon... pouvoir réaliser la chaussure dont on rêve c'est vraiment... le pied :D A la base, je pensais que j'aurais beaucoup de mal à me décider. Et oui, quand on n'est limité que par son imagination, le choix peut s'avérer compliqué... mais j'ai eu de la chance ! Je suis allée voir directement l'équipe de Dessine Moi un Soulier à la boutique-showroom à Paris, et là, j'ai eu un coup de coeur pour les deux cuirs qu'on retrouve sur mes souliers. Et comme ils allaient plutôt bien ensemble en plus, et bah ça tombait drôlement bien ! J'ai choisi un talon très haut, mais épais, pour pouvoir marcher facilement avec. La courbure de la chaussure respecte bien ma voute plantaire, donc je les trouve assez confortable pour cette hauteur ! Je suis ravie du résultat : ces chaussures sont uniques, et elles me ressemblent ! 

Comme j'ai eu la chance que Dessine Moi Un Soulier m'offre ce super cadeau, je suis vraiment contente de pouvoir l'offrir aussi à l'une de vous ! Pour gagner, rdv sur mon Instagram ;) Et si vous ne gagnez pas, pensez à cette marque pour votre mariage ou pour un cadeau d'anniversaire. Parce que oui bien sûr, c'est de la chaussure haut-de-gamme, donc pas possible de s'acheter une paire personnalisée tous les mois. Mais pour un événement, c'est parfait je trouve ! 

Je profite de ce look pour vous parler de deux petites créatrices que je n'ai encore jamais évoqué ici : Les Bijoux de Lu, dont je porte les boucles Alma. Ses bijoux sont très féminins, et j'aime particulièrement la collection avec les plumes de paon ! En ce qui concerne mes bagues, elles m'ont été offertes par Monsieur Simone. Je n'ai pas su me décider, étais-je une madame ? Ou ai-je un esprit plus Monsieur ? Et bien avec les deux, pas besoin de trancher ! ;) 

She Inside sweater / Pull & Bear jeans / Dessine Moi Un Soulier shoes (GIFT / Cadeau) / 



Je porte les boucles Alma, de la marque Les Bijoux de Lu. (GIFT / Cadeau)




Nous avons shooté cette série de photo en Croatie. Ce petit port au bord de l'eau m'a tellement plu ! 






Merci Monsieur Simone pour ces bagues Madame Monsieur :)  













You Might Also Like

5 COMMENTAIRES

  1. Elles sont vraiment super chouettes les chaussures, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont tellement bien avec ton pull ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton pull
    et tes chaussures sont super superbe et tellement original
    toujours au top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup d'amour pour la marque Les Bijoux de Lu!! Ces BO me plaisent beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le vert te va si bien, il met ta peau et tes yeux en valeur, il est si beau avec ton roux ! La couleur sur tes lèvres aussi est parfaite pour ta peau et tes yeux *.*

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*