Hie Jinja - Tokyo

4/20/2016


Bonjour ! 

Ce temple, j'avais hâte de le voir. Je savais qu'il y avait des statues de singe, et ça avait suffit à me donner envie d'y aller. Situé en plein coeur de Tokyo, pas très loin du Palais Impérial, on a quand même bien tourné avant d'enfin tomber dessus. Et là, joie ultime : des tori ! Ca a été la bonne surprise ! On est resté un ptit moment dans ce temple, aussi parce qu'on a rencontré un adorabe Shiba super friendly, qui mettait un point d'honneur à nous donner la patte et à nous lécher le visage. Si c'était dans sa To Do ce jour là, qui étions-nous pour l'en empêcher ? 

Sinon, je vais enfin vous parler pour de bon de mes Reefs ! Je vous refais l'histoire : début 2016, Reef m'offre une paire de baskets turquoise. Une fois mes pieds glissés dedans, je refuse de les enlever pour dormir et décide de les emporter au Japon avec moi. Je l'écris donc dans mon article, toute préoccupée que je suis par le contenu de ma futur valise. Reef a vu ça, je ne sais trop comment, mais est ravi et décide de m'offrir une deuxième paire, et d'en offrir aussi à Christophe, pour qu'on puisse marcher confortablement pendant notre voyage. Déjà conquise, je dis oui, évidemment ! Je n'ai donc emporté que deux paires de shoes au Japon : mes reefs turquoise, et mes reef roses à franges. Mama mia, je ne regrette PAS ! 

Sachez que je ne suis pas payée pour vous en faire la pub, Reef ne m'a rien demandé. Mais Christophe et moi avons parlé tous les jours de nos Reefs tellement on en était content. D'habitude, on a mal aux pieds, au dos, aux genoux. Là, même après 10 jours à marcher au moins 20km par jour, aucun mal à déplorer ! C'est comme marcher dans des nuages... d'ailleurs, on a beau être rentré et avoir toutes nos chaussure à dispo, on continue de porter tous les jours nos Reefs... On remercie donc chaleureusement la marque de nous avoir offert nos paires ! Je vous montrerais celles de Christophe plus tard. 

Attention, je ne vous dis pas non plus d'acheter des Reef pour partir en randonnée en montagne. Mais si vous explorez un pays à pied, ces baskets me semblent être faîtes pour vous. Personnellement, au delà du confort inégalé de mes deux paires, j'aime aussi beaucoup leur look ! La rose frangée est ma favorite, je la trouve super stylée ! 

Je la porte ici avec un sweat et un pantalon que j'ai acheté à Tokyo, de la marque Niko And. Ce magasin est un coup de coeur, non seulement parce qu'il y avait aussi dedans un petit café tranquille où se poser, mais aussi parce que les fringues étaient confortables, stylées, et pas chères (ce qui est très rare à Tokyo). Je m'y suis acheté deux sweats et deux pantalons, que je ne lache plus. C'est censé être du homewear, donc pour la maison, mais personnellement je n'hésite pas à porter tout ça dehors ! Non mais ! Ils n'ont pas l'air d'avoir de e-shop, ça m'attriste un peu mais tant pis, ça rend mes trouvailles nippones encore plus chouettes ! 





 



  








You Might Also Like

6 COMMENTAIRES

  1. Ton pantalon est trop génial, j'ai envie de pleurer

    RépondreSupprimer
  2. Super look pour un superbe lieu, j'adore !
    Merci pour ces photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce lieu est magnifique (bave devant le pc...^^), et ton look va bien avec (mention spéciale au pantalon)... Je ne connaissais pas Reef, je vais aller voir ça, car je suis désespérement à la recherche de baskets pas trop "mastoc", jolie, confortables, et stylées (galère quoi)...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. le japon est magique, j'ai envie d'y retourner....le problème: on y mange trop bien, raconte nous un peu! Ps: très belles photos !!

    RépondreSupprimer
  5. mignonne comme tout !

    xx
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. cette série est juste sublime
    cet endroit est tellement beau et je suis amoureuse de ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*