Bonjour !
Il m'arrive - et c'est souvent l'été - d'avoir des envies de pastels. Ca donne un peu de douceur, de frais, vous ne trouvez pas ? Là j'ai joué à fond mon envie rose bonbon-bleu layette ! Oh non, je ne suis point en train de vous annoncer quoique ce soit, on se calme ! J'avais juste envie de nuances claires pour contrer la chaleur de l'été !
Pour ce faire, j'ai ressorti mon vieux top H&M. Je le porte ici - comme en 2009 et puis en 2010 - sans dessus dessous. Je le fais tenir avec une ceinture au dessus de la poitrine et hop, on y voit que du feu ! Je crois que je l'ai plus porté à l'envers qu'à l'endroit sur ce blog ! Le petit short à strass m'a éré offert par Chicwish, et les chaussures (que je vous ai déjà montré), par Zaxy ! Et moi qui vous parlais de mon amour pour les petits créateurs français, je ne peux que vous parler (encore et encore) de 416am. Ces boucles sont en soldes en plus !Bises !
Toms sunnies (GIFT / Cadeau) / H&M top (very very old !) / Chicwish shorts (GIFT / Cadeau) / Primark bag / Zaxy shoes (GIFT / Cadeau) / Kiabi pink perfecto (GIFT / Cadeau) / 416am earrings |
Extra ton look pastel. Je n'aurais jamais pensé à mettre un haut à l'envers, c'est une idée géniale !!!
RépondreSupprimerC'est le système d ahah
SupprimerTon short est hyper mignon !
RépondreSupprimerMadame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Merci Madame Maurice !
SupprimerCe look pastel est G.E.N.I.A.L. ! J'aime beaucoup le short. Ce qui est vraiment bien c'est que le sac est réellement assorti à ce short (doré + bleu= accord parfait!!)/ Voilà, comme d'hab' j'adore.
RépondreSupprimerxo, Ju
http://julafille.blogspot.fr/
T'as vu, on aurait dit que c'était fait expres :)
SupprimerJ'adore ! Ce look est parfait, les petites sandales sont vraiment trop mignonnes !!
RépondreSupprimerBises
Superbe ce rose pâle !
RépondreSupprimeret tes sandales donnent envie de mettre les pieds sur le sable mouillés... hummm !!!
Ohlala mais ouiiiiiii je veux aller a la plaaaage !!
SupprimerMagnifique look ! Je suis absolument fan du pastel et cela te va très bien ;-)
RépondreSupprimerCoup de coeur pour le sac ! J'adore
Bises
Ton short est trop beau !
RépondreSupprimer^^
Supprimerj'adore cette tenue le look est magnifique et les photos sont très jolies et j'adore ton short et ton blog est parfait tu est l'une de mes blogesse préférer , je suis aussi une blogeusse et j'aimerais bien que tu viens voir mon blog et merci
RépondreSupprimerMerci pour tous ces compliments !
Supprimer