Sayfat

6/23/2014


Hello ! 

Je trouve assez opportun, juste après vous avoir parlé de ma nouvelle passion pour le running, de vous parler de ma passion pour le FAT ! Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre les gars ! J'ai beau adorer les smoothies et les soupes, je n'en aime pas moins les burgers, la tartiflette, et les gateaux de Christophe ! Lucky for me, la marque Sayfat, créée par Joseph Ayoub (que j'ai d'ailleurs rencontré autour d'un fat ramen burger !), permet à tous les accros du food porn d'exposer fièrement leur plat préféré sur leur torse ! Cookies, burgers, glaces dégoulinantes... et vous, vous choisiriez plutôt quel Tshirt Sayfat? Profitez-en, il y a des promos...


Sayfat cookies tank top (GIFT / Cadeau)  / H&M hoodie / H&M leggings / Converse / Frontrow cloud clutch (GIFT / Cadeau) 

















You Might Also Like

24 COMMENTAIRES

  1. Sympa ton tee-short!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le t-shirt glace est aussi pas mal ! Franchement sympa le concept ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^je suis contente que le concept te plaise !

      Supprimer
  3. Super sympa ce top, je vais aller faire un petit tour sur le site ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Très originale ton t-shirt ! J'adore !
    Bisou

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp cette tenue...décontractée et à la fois recherchée...
    Bravo!
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. le t-shirt est top !! j'adore vraiment !

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli dans un look tout plein de pep's !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le concept! Et ton nailart <3
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore ce petit sac nuage, il est top ! Et c'est une super idée ce t-shirt !

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça serait plutot coockie.
    Ton look est super! J'adore tes bagues!!
    ça faisait mega longtemps que je n'étais pas venue ici!
    Toujours aussi jolie! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais oui ça faisait si longtemps ! Je vais passer voir ton blog aussi, ça fait des années !

      Supprimer
  11. graaaaouuuu :) et cookies bien sur !!

    http://www.thecrazysoprane.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ce legging est génial !
    J'adore ce combo et gros coup de cœur pour ton nail art et tes bijoux !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*