Menthe à l'eau


Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui n'est pas coutume, j'ai envie de vous gâter ! Bon, en fait, c'est facile pour moi de dire ça, ce n'est pas moi qui offre, c'est Melvin & Hamilton ! Ils m'ont proposé de vous offrir la même paire que moi, et je ne vois pas pourquoi je refuserais ! Ces Polly menthe sont tellement extra ! D'ailleurs, c'est déjà la 3e fois que je vous les montre ici ! 


Et de Polly, parlons-en, ou plutôt, parlez-en ! Pour gagner, j'ai besoin que vous me disiez en commentaire combien de Polly (toutes sortes confondues) on trouve sur l'e-shop Melvin & Hamilton ! Parmi les bonnes réponses, je tirerais 3 gagnants au sort. Le grand gagnant remportera mes Polly menthe (ou une paire de Polly d'une autre couleur, selon ses préférences :). Le 2e gagnant remportera un bon d'achat de 50€, et le 3e, un bon d'achat de 20€ ! Il vous faudra aussi être abonné à mon compte Instagram

Bonne chance tout le monde ! Le tirage au sort se fera le dimanche 22 juin, donc vous avez jusqu'à samedi 21 juin pour jouer ! 

edit : le concours ets terminé, c'est Malice qui a gagné :) Bravo Malice ! 
1.2.3 coat (1P10S gift / Cadeau) / Dress bought in a small cute shop in Toulouse / Zara bag for kids / COS necklace / Love Hearts and Crosses sunnies / Polly shoes from Melvin & Hamilton (GIFT / Cadeau)















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Bonjour Slanelle,

    Ton look est adorable, dans quelle boutique toulousaine as-tu trouvé cette merveille (te souviens tu de la rue/le coin ?) ?
    Je participe avec plaisir au concours, j'adore les derbies pour femme et qui plus est de cette couleur !
    J'ai trouvé 10 différentes POLLY sur le site de la marque.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts

    Noémie
    noem.no@gmail.com
    viedenoe sur IG

    RépondreSupprimer
  2. Trop choux la robe <3
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sac et des chaussures magnifiques. Je suis fan ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    J'adore ton style, j'adore ton blog ! Et je trouve ce concours au TOP !
    C'est pourquoi je tente ma chance, j'ai trouvé 10 paires de Polly sur l'eshop !
    Je vais croiser désormais l'intégralité de mon corps !

    Maureen (maureen@tholin.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta tenue :)
    Je tente ma chance pour ce joli concours, il y a 10 POLLY différentes sur le site que tu nous as indiqué :D
    mon pseudo Instagram : @Liliea47

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Slanelle, un très jolie look les couleurs écru, blanche et menthe à l'eau rendent super bien associé ainsi! C'est vraiment un look tout en douceur. Je viens de découvrir ces derbies et je les trouvent très raffinés et en même temps assez coloré ce qui donne du cachet à la tenue. Je participe donc avec plaisir, j'ai compté 10 derbies POLLY de toute sorte sur l'eshop de la marque!
    Je croise les doigts, bises et bonne semaine! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Slanelle et merci pour ce concours! je participe car la couleur menthe est ma couleur du moment!
    j'ai trouvé 10 sortes de polly sur l' e-shop! j'espère gagner!!! pseudo instagram @aur0re

    RépondreSupprimer
  8. Hey :)
    Super petit look (trop mignon ton sac<3)
    Pour le concours, il y a 10 paires de Polly sur l'e-shop Melvin & Hamilton
    Je croise les doigts des mains et des pieds à partir de maintenant.

    Malice

    IG : @malice_green
    alice.fraboni@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs de ce look. Et je suis fan des shoes et du petit sac ! Quant au concours je participe. Je suis fan de cette marque. J'en ai déjà deux paires. Jamais deux sans trois comme on dit ! Donc sur le site j'ai pu compter 10 polly. Merci pour le concours et je croise les doigts.
    sur instagram : raphaelleca
    merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Fidèle abonnée de ton compte ig (je suis melomelo16)
    Je tente ma chance pour ce concours elles sont très jolies et tendances !
    Alors sur leshop j'en ai trouvé 10 modèles de Polly.
    Voici mon mail melodydy@hotmail.fr.
    Merci à toi de nous gâter

    RépondreSupprimer
  11. Yes ! Je participe avec plaisir !!! Et il y a 10 POLLY différentes sur le site ! :) :) :)

    Email : maudvalette@live.fr
    IG : maudvlt

    RépondreSupprimer
  12. Coucou slanelle, sur le site de Melvin & Hamilton j'ai trouvé 10 paires de Polly (les tiennes étant mes préférées :p).
    Merci à toi et à la marque pour ce chouette concours :)
    Mon pseudo instagram est @lamableu
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Merci pour ce super concours. Il y a 10 sortes de Polly en tout. Je te suis sur IG via @mamanaubalcon .

    RépondreSupprimer
  14. J'en compte 10 ! J'espère avoir bon, et je croise les doigts pour être tirée au sort ! Je trouve ces chaussures absolument superbes !
    alexandramason@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Slanelle,
    Je suis assez fan des chaussures Polly
    Ils en proposent 10 paires sur le site.

    Bonne journée, à très vite
    Calypso

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Slanelle,
    Je suis assez fan des chaussures Polly
    Ils en proposent 10 paires sur le site.

    Bonne journée, à très vite
    Calypso

    RépondreSupprimer
  17. Super cette couleur mint.. J en compte 10

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je souhaite participer au concours :)
    Je suis allée sur le site de Melvin & Hamilton et j'ai pu compter 10 paires de POLLY toutes confondues . J'espère détenir la bonne réponse :) .

    Je suis abonnée à ton compte Instagram sous le pseudo @camillechm

    Voici mon e-mail : camille.chemin@hotmail.fr

    Excellente journée !
    Camille

    RépondreSupprimer
  19. Whahou ! Elles sont superbes ! Merci pour ce concours ! Je compte 10 paires de Polly différentes sur l'eshop.
    Je te suis sur Instagram via @Elodie9291.
    Bonne journée
    elodie.basset@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Cette paire de Polly est très belle ! Elle sont parfaites pour ce look extra et pur ! J'ADORE! Je voudrais pourvoir reconstituer ce,look chez moi alors moi aussi je joue ! J'ai trouver 10 paires de Polly sur l'eshop qui sont toutes plus belle les unes que les autres ! Et bien sur je te suis sur instagram je suis @celinegouby :) . Merci pour ce concour !!!

    RépondreSupprimer
  21. Hannn elles sont de toutes beauté ces Polly ! J'en compte 10 paires sur le site et elles sont vraiment canons ! J'avoue craquer pour la version Tan que je vois très bien porter pour la rentrée (comme si j'allais encore à l'école^^). Je te suis of course sur Instagram @macamille. Merci pour ce chouette concours ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce chouette concours et pour cette découverte ! Je compte 10 Polly sur le site et la version tan m'a tapé dans l’œil. Je les vois déjà à mes pieds pour la rentrée ;-) C'est dire... En tout cas, très beau résultat avec ce manteau 1.2.3 ! Sur instagram, je suis @macamille ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Cool ce concours, je tente ma chance ! J'ai cru apercevoir 10 paires de Polly sur l'e-shop, toutes plus belles les unes que les autres d'ailleurs ! Les menthe sont les plus originales, et tu les portes très bien ! Je t'ai suivi sur instagram, je suis celiacali :)
    Bonne continuation, ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Trop trop belles ces chaussures et j'adore la couleur ;-) !
    Sur l'e-shop, j'ai compté 10 paires de chaussures Polly.
    Mon adresse mail : dfrimousse@ymail.com

    Merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Ola,
    1, 2 ,3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 !! Moi aussi j'en compte 10 !
    Super ces petits souliers, je les vois très bien au pieds de ma copine ! (chuuuut! c'est une surprise).
    Je suis jmichmich@hotmail.com, bonne soirée a toutes et tous ...

    RépondreSupprimer
  26. Hello Slanelle!
    J'ai découvert ton blog grace a l'article 1 pièce 10 style (Eram) sur le blog de McGallo et je suis tombée raide dingue de ta tenue!
    Et là ça continue, car parmi les 10 paires de POLLY qui existent sur le site de Melvin & Hamilton ce sont tes petites menthes mes préférées! Et d'ailleurs, mon pseudo sur youtube n'est autre que Freshmint ;) Comme quoi.
    Du coup hop, un abonnement sur instagram sous le pseudo @camillekasia
    et je laisse comme tout le monde mon adresse mail au cas où je serai tirée au sort : camille.kasia@gmail.com

    Bonne chance à tout le monde et moi je continue de naviguer sur ton blog a la recherche de la pièce qui fera mon été!

    :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments