Wisefox


Bonjour ! 


Je me suis enfin renseignée et si vous souhaitez acheter le livre Génération Blogueuses, (18,90€ + 3,40€ de frais de port), envoyez moi un mail à phoebe239@hotmail.fr avec vos coordonnées et je vous envoie le lien Paypal. Je crois (je dis bien je crois parce que je n'en suis pas sûre) que si vous achetez le livre via moi, je touche ensuite une commission. Un lecteur a également trouvé le livre sur Amazon, ICI. Bon, la couverture du livre et son titre ne sont pas bons, mais ça m'a tout l'air d'être le bon livre. Voilà, maintenant vous savez tout :) 

Sinon, j'espère que ma tenue vous plait :) Des bisous à tous, et merci pour vos messages de félicitations, ça m'a vraiment fait super plaisir !  















H&M dress / Ebay fox bag / Mood by Me shoes / Rabih Kayrouz scarf / Paulette sunnies















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. j'aime vraiment beaucoup ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
  2. Your accessories are so perfect in this look! I love those heart sunglasses (which I have been searching all over for) and those bright orange oxfords are the most perfect shoes possibly in existence.

    http://anni-dot-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes associations subtiles et raffinées ! Tu es très belle dans ce look. Cette série photos est superbe et le décor tellement beau. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! J'ai adoré cette tenue. Ca te va super bien d'autant plus que les photos en elles-mêmes sont chouettes :') Et félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue ,j'adore son cote retro et l'association des complémentaires mint et rouge est parfaite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui ta tenue nous plait, et tes poses aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue! Mais qu'as tu fait du petit col claudine de la robe H&M? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai caché en le rentrant à l'intérieur. Quel oeil ;)

      Supprimer
  8. ahah je n'ai pas la robe mais j'ai le haut de cette collection que j'ai acheté à Londres. et j'ai un col claudine et des manches en plus (enfin visiblement tu as aussi un col claudine que tu as rentrer vu ce que je viens de lire :) )
    en tout cas je n'avais jamais vu la robe et elle est hyper sympa. cette couleur est cool.

    Bisous et encore félicitation pour le bouquin

    RépondreSupprimer
  9. je suis sous le charme de cette tenue
    ta coiffure est top et encore bravo pour la livre tu doit être super fier de toi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue et les chaussures waouw.


    RépondreSupprimer
  11. Ce sac est super mignon!! Quant à la robe elle est très jolie j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue !
    Une question à propos du livre : Tu penses qu'il sera à LaFnac ou Virgin ?

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse de cette robe. Comment j'ai fait pour passer à côté sans déconner??? En tout cas ce look te va vraiment bien je trouve =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments