Total Recall et Magic Mike



Coucou ! 

Allez, deux films, c'est parti ! 


Total Recall : je n'avais pas vu l'ancienne version, donc je ne vais pas vous faire un comparatif. J'ai beaucoup aimé Total Recall parce qu'il m'en a mis plein les yeux ! A l'inverse de Batman, l'intrigue était pas bien compliquée, du coup j'ai pu admirer ce monde du futur (qui m'a beaucoup fait penser au 5e élément) et toutes les petites merveilles technologiques qu'il contient ( trop swag le tel dans la main). Un poil déçue par la fin, sur laquelle je ne peux rien dire, mais au final, j'ai trouvé que c'était un très bon divertissement. J'ajoute que j'ai adoré Kate Beckinsale en warrior increvable qui n'abandonne jamais.  

Magic Mike : je vais pas vous mentir, j'y allais pour le plaisir des yeux. Je n'ai pas été déçue. Le scénario est léger, mais on s'en fou, on voit des mâles dévétus, et en plus qui dansent bien. Channing Tatum m'a impressionnée par ses talentsde danseur (bon, et par sa musculature aussi hein.) Le film est un poil long, j'aurais bien coupé quelques scènes (pour ne garder que les scènes de strip tease), mais j'ai passé un bon moment.






Kling dress / Fossil bag / Tex shoes











Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. aaaah trop belle ta robe !!!! la couleur est superbe !!! j'irais bien voir total recall, et pas vu batman non plus, je suis un vrai boulet !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta petite robe.
    Trés joli look !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu respires le bonheur, comme si tu avais mangé un arc-en-ciel ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle dans ta robe ;) Dommage que je n'en ai plus en boutique pour tes lectrices!!!

    Bisettes!

    http://www.mysweetdressing.com

    RépondreSupprimer
  5. j'ai envie de dire "pow-chow + " ce qui veut dire "extra toute mignonne"avec une pincée de sexy.

    Vintage hype

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette robe, j'aime beaucoup la couleur :)
    Pour ce qui est des films, je ne les ai pas encore vus, mais ils me tentaient beaucoup, du coup ton avis me motive encore plus à aller les voir :D

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon ^^

    www.benedictemagen.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta description de Magic Mike donne envie ;)
    jolie robe !

    RépondreSupprimer
  9. tu m'as donné envie d'aller au cinéma!! j'aime beaucoup ta robe!! j'adore avec les lunettes =)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime pas trop ces films, mais par contre, j'adoowww ta tenue!! toute fraîche <3

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que tu vois le vrai Total Recall, c'est culte!! et j'ai adoré aussi le dernier même si un peu deçu que ça ne se passe pas sur Mars, mais "la chute", celle qui passe de la colonie à la grande bretagne est ouf, ainsi que le visuel des villes du futur dans ce contexte! Et jolie robe!

    RépondreSupprimer
  12. Lovely dress!

    xx
    www.naturally-christina.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments