Cocktail dress

 Hello ! 

Je bous d'impatience, plus que quelques heures... I can't wait, only a few hours left...

 Et je serais à Berlin ! Yohouuuu ! A moi les Doner et les friperies, à moi les auberges de jeunesse, et surtout, surtout, à moi le méga concert (je ne vous dit pas qui, je vous laisse le suspens)! Je pars avec mon panda Lilou, alors imaginez la folie ! Pas d'update jusqu'à dimanche donc, quoique, j'ai le wifi à l'auberge ! 

Et en ce qui concerne la robe, et bien c'est tout simplement ma robe de soirée préférée. H&M, 30€. Merci la Suède.

And I'll be in Berlin! I can't wait to visit the city! I've already been in Munster and Koln, but never in Berlin. Too bad I can't speak any german, except 99luft balloons... I'll be attending an awesome concert, can't wait! 

Oh and, this is my fav cocktail dress. H&M, 30€... thank you Sweden!


 H&M dress / Minelli shoes / Primark belt

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Elle est parfaite !!
    Amuses toi bien chez le Germains...

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est très belle, on trouve vraiment de vrai perle des fois à H&M
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan de ta robe !!! *_*
    Sacré suedois !
    Moi j'attends avec impatience l'arrivée de la collection Lanvin !!! Vivement !!!!!!!!

    Mary.


    P.S: Dis, on l'aura quand le nom de la gagnante de ton concours Autreshop?

    RépondreSupprimer
  4. @ Mary & Julien : ohlala, mais je l'ai annoncé il y a bien longtemps sur ma page FB ! Bon là, je ne me souviens plus de son nom, mais elle a surement déjà recu son cadeau

    RépondreSupprimer
  5. my chemical romance peut être ? profite bien en tout cas :)
    cette robe te va super bien
    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Victoria: hihi non, c'est pas My Chemical Romance ;)

    RépondreSupprimer
  7. H&M has the best cocktail dresses for amazing prices. I like the color with the opaque tights!

    FauxFur, not Friendships

    RépondreSupprimer
  8. I love that dress, so pretty!

    RépondreSupprimer
  9. elle est génial cette robe! ;)

    bon concert! bises

    RépondreSupprimer
  10. Wow cette robe est juste superbe :O J'aime trop. *_*

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie...very roman princess but of course..edgy...love it...!!!

    RépondreSupprimer
  12. Haha xD
    Désolée, j'avais pas fait attention à la page FB !!! :$
    Félicitation à Lady Blue alors !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il manque plus que le cocktail !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhhh cette petite robe !!! J'adore ! Tu l'as carrément Rockisée !!!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. Bien sympa cette tenue ! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  16. Lot of fun!
    And I cant wait to see some nice pictures from Berlin!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe cette robe !! ohh j'ai hâte de voir les photos !

    gros bisou
    http://berrydelight.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  18. Une petite robe simple mais chic, avec un joli drapé, un joli tombé: j'aime bcp^^
    bon séjour à berlin!!! Enjoy!

    RépondreSupprimer
  19. the dress is sooo pretty, and so cheap :)
    Bon voyage!!!

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie robe !

    Si tu es intéressée par la collection Lanvin pour H&M, je l’ai vue en avant première et j’ai posté des photos et les prix.

    RépondreSupprimer
  21. You very beautiful, super look)))
    Lovely dear.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne pense jamais m'acheter de ceinture comme ça et pourtant quand je vois comme elle accesorise et embelli ta robe je me remet en question :p
    Tres jolie et elle te va bcp!
    xxx

    RépondreSupprimer
  23. elle est vraiment très belle cette robe !! et puis avec la ceinture, ca rend super bien !!

    RépondreSupprimer
  24. Entre Ikea et HM, j'avoue que la Suède nous facilite bien la vie.

    RépondreSupprimer
  25. QUELLE CHANCE ! J'adorerais voir Berlin :)

    RépondreSupprimer
  26. Elle est vraiment sublime cette robe! Quelle chance tu as de partir à Berlin!

    RépondreSupprimer
  27. wahou t'es canon elle ta va hyper bien ! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. I saw the H&M dress in their magazine today, I love it!

    With love, Samm
    @ www.afterstylecomesfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. I absolutely ADORE THIS OUTFIT doll!

    RépondreSupprimer
  30. lovely dress!
    xx


    yougotsomestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Très belle robe !

    Maintenant j'apprends que tu es allée en Allemagne, crédiou que je t'aime bien toi :)
    (Je suis d'origine allemande et vu que ma tante habite là bas j'y vais souvent ... Et vu que presque tout est moins cher qu'en France c'est le bon plan ha ha ! )

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments