In the countryside - photos by Victor Sainte-Luce


J'ai joué la mannequin d'un jour pour mon ami Victor, et voilà le résultat! / I played the fashion model for my friend Victor the other day, and here is the result!

Victor est un bon photographe, mais moi, je suis pas forcément la plus douée des mannequins! Peu importe, on s'est bien amusé!

Victor is a good photographer, but I'm not the best models. We still had fun though! 













Zadig & Voltaire hat / Primark top / Zara skirt / Minelli shoes / Primark belt

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tu aurais pu monter un coup sur le cheval ! :D

    RépondreSupprimer
  2. @ AP : c'est son propriétaire qui aurait été content! Et puis ouais, sans selle, moi j'suis trop une ouf, j'y vais !

    RépondreSupprimer
  3. tu penses peut etre ne pas etre une pro mais en tt cas le resultat des photos est genial !!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce post, les photos sont superbes!!
    Et ta tenue champêtre ferait des "malheurs" dans tous les villages de France!! Lol
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es paut-être pas mannequin, mais en tout cas, tu t'es bien débrouillée^^ et le résultat est top!
    en plus, le bleu te va bien: c'est raccord avec tes jolis yeux bleus^^

    RépondreSupprimer
  6. @ Eva : ahaha c'est le photographe qui a tout fait :)

    @ Jennifer : merciii ^^

    @ Aude : Youpi, j'espère que je ferai aussi un tabac au karaoké sur la grande place :D

    RépondreSupprimer
  7. t'as des lunettes magnifique !

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu étais peut-être un peu stressée mais ça ne fait rien, c'est même touchant.

    Btw, j'aime cette tenue "campagnarde" =p

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton style!
    Tu est vraiment génial!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Super série...tu t'en sort vraiment pas mal pour une mannequin amatrice, si si!

    XXx

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement très belles photos ... surtout l'avant avant dernière !
    Et toi tu es très bien aussi, il ne faut pas se rabaisser comme ça ;) En plus tu as vraiment des yeux superbes ... et une tenue vraiment sympa! Je cherche un canotier aussi pour l'été mais pas trouvé :( le tiens aurait été parfait :p

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Wow! It's nice to see you in this kind of setting..you look absolutely lovely (:

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont superbes tu es très belle dessus, la tenue te vas très bien , tu as des yeux magnifiques, rien à redire tout est parfait :)

    RépondreSupprimer
  14. moi jaime bien slanelle et les poneys :)
    pi special coup de coeur pour le chapeau, good, good, good

    RépondreSupprimer
  15. great picture ! Love the skirt with the belt !

    x

    http://www.annevanderburg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. ces photos sont magnifiques!
    vraiment!
    j'aime beaucoup!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sublime , j'adore la enue , les accesoires ( les chevaaaaaaaaaaaaaux *o* ) , la lumière , j'adore tout quoi ♥

    RépondreSupprimer
  18. les portraits sont particulièrement réussis! tu dégages vraiment quelque chose de fort, ça vient de ton regard !!

    RépondreSupprimer
  19. ouuuuuuhhh z'êtes belle madame !!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. You look gorgeous!
    Love the skirt :)

    INTOTHEFOLDFASHION.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'suis fan du cheval^^
    nan j'rigole le mannequin est très bien aussi ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tu es superbe !!
    Cette série est canon et j'ai la même jupe que toi et elle est top !

    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  23. Mais si tu es très douée comme mannequin ! :)
    Tu es très jolie et j'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  24. Moi qui suis fan de grosses ceintures, j'aime beaucoup celle ci!
    Violaine
    http://www.2girlstonight.com

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous pic :)
    Thanks for taking the time to check out my blog, I really appreciate it!
    xo

    RépondreSupprimer
  26. Mazette, quelles gambettes et quel décolleté!! °O° J'adore les pompes et la jupe, le motif est trop joli!!
    Bisettes Miss Bombe!! ^^
    Pandore

    RépondreSupprimer
  27. you look so beautiful!


    xx
    JL
    http://joannaladrido.multiply.com

    RépondreSupprimer
  28. Pas d'accord ! Tu es une superbe modèle avec des poses élégantes. Tu proposes plein de choses et c'était un régal de faire ce shoot avec toi.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Slanelle,

    J'apprécie beaucoup ton blog et plus particulièrement tes rubriques interview. Ce qui est dommage c'est que tu interview souvent des bloggeuses très connues mais que penserais-tu de nous faire découvrir des filles "qui montent" dans la blogo? Je pensais à deux blogs de photographie de plus en plus connus dont je suis complètement gaga comme beaucoup d'ailleurs : http://sbnscl.blogspot.com et http://marineboutron.blogspot.com. Ils sont très appréciés, très originaux mais on crève d'envie d'en savoir plus sur les deux photographes qui se cachent derrière ces blogs ^^ ! Une petite interview s'impose !!!!!! bibi tout plein la belle <3<3

    ps : Cette série est canon (la jupe te va super!!)! T'es belle (:

    (Caroline)

    RépondreSupprimer
  30. @ Caroline : les photos ont beau être magnifiques, moi ce qui m'intéresse dans mes interview, ce sont les looks des bloggueuses ... :)

    RépondreSupprimer
  31. Moi ce que jM pa ds la blogo c'est que c'est souvent superficiel ya que des blogs de mode et tt le monde fait la mm chose quoi jss assez dac avec caroline ca aurait été pas mal de découvrir d'autre choses en tt cas merci caroline je connaissais pas ces blogs et par ton com tu ns les fait découvrir, ils sont stylés!ca change. au passage cette série est sympa slanelle, bisouS

    RépondreSupprimer
  32. J'adooore!!!!!!!!!!!!! Tu sais monter à cheval ? Les blogs cités plus haut c'est pas des blogs mode, ça intéresse pas pour une interview!!!! Mais je les connait et ils sont trop beaux j'avoue! Sinon tu sais ou on peut trouvé des belles bagues à Paris parce que je cherche mais je trouve pas :(:(

    RépondreSupprimer
  33. @ Lucie : quand j'étais ptite j'ai fait plusieurs fois des balades à cheval, c'était trop bien! Mais là ca fait des années que j'en ai pas fait! Sinon, tu cherche quoi exactement comme genre de bague?

    @ anonymous : bah tu sais, c'est normal qu'on retrouve un peu tout le temps la même chose sur les blogs mode, parce que, comme indiqué dans le titre, ce sont des blogs qui présente bien souvent ce qui est ... à la mode!

    RépondreSupprimer
  34. De jolies bagues un peu "vintage", des pierres, ou en argent, le genre que l'on voit un peu partout sur les blogs. C'est gentil de m'avoir répondu (: bisou, lucie.

    RépondreSupprimer
  35. Alors verdict pour les chaussures Minelli ? Confortable or not ?
    Je n'ai toujours pas eu l'occasion de porter les miennes...

    RépondreSupprimer
  36. @ Lauriane : t'as acheté le même modèle? Franchement, depuis que j'ai les monstres (les compensées) je trouve que toutes les autres chaussures sont hyper confortables! Donc je trouve les Minellis confortables et pas casses gueule ! Mais elles font quand même mal au pied au bout d'un moment!

    RépondreSupprimer
  37. Trop chouettes ces photos! J'adore comment tes yeux bleues vont avec ton débardeur ♥
    Et la derniere photo avec le cheval a une atmosphére superbe!

    RépondreSupprimer
  38. Pretty! You look really relaxed with that horse. Either you are a good actress, or not everyone is afraid of horses as I am.

    RépondreSupprimer
  39. les photos sont très jolies, j'aime particulièrement la 1 et la 9 (et ta tenue) :p

    RépondreSupprimer
  40. Oui j'ai du les acheter en avril je crois et elles n'ont toujours pas quitté leur boîte.
    Je les teste ce week-end !

    RépondreSupprimer
  41. gorgeous shots!!! What a beautiful horse too!

    RépondreSupprimer
  42. MOi je trouve les photos et la tenu superbe! ;-)

    RépondreSupprimer
  43. Ces photos sont superbes, tout comme le modèle & la tenue ! x)

    RépondreSupprimer
  44. Je trouve que tu as su jouer le jeu à merveille !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments