CONCOURS : gagnez deux places pour le salon Lovin' Japan !

3/30/2010


CONCOURS !


Lovin' Japan est un salon sur la culture japonaise qui se déroulera le 24 et 25 avril 2010 à Paris. Au programme, du cosplay, de la mode jap', un concours de J-talent, de la J-music et bien sûr des mangas et des gens au look crazy un peu partout ! En gros, de quoi faire plaisir aux fans de l'empire du soleil levant ! 

Je suis ravie d'avoir été contactée pour vous faire gagner un pass pour un jour, vous savez à quel point la mode jap' me tient à cœur, et je sais que je ne suis pas la seule ! Je serai au salon, alors j'espère vous y croiser (habillé de votre meilleure extravagance, je compte sur vous).

Pour gagner vos 2 places, procédez comme suit : laissez moi un commentaire sur ce post en m'expliquant pourquoi vous aimeriez vous rendre à ce salon. Si vous avez un blog axé sur la mode asiat', ou que vous vous en inspirez pour vous habiller, c'est le moment de me balancer des liens, parce que je tiens à récompenser les japan addicts ! Je sélectionnerai les commentaires les plus pertinents, et tirerais au sort parmi ceux là ;)

Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour jouer, les gagnants seront annoncés lundi. Je dis "les" gagnants, parce qu'il y en aura 4 (et chacun des 4 gagnants recevra 2 places, ce qui fait 8 heureux héhé). Tout le monde a donc sa chance ! Et evidemment, il me faut des personnes qui seront dans la capacité de venir sur Paris le 24 et 25 avril.

N'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide pour que je puisse vous contacter.

You Might Also Like

35 COMMENTAIRES

  1. Mon commentaire n'a rien de pertinent, et à rien ne prétend !

    Juste pour dire que j'ai (enfin) appris il y a qq jours à la télé la signification d'un mot resté longtemps mystérieux pour moi, à savoir "kawaï" ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi c'est cool, ça change de voir des concours de ce style sur la blogosphère !! Par contre je suis pas de Paris et pas l'occas de bouger ces prochains temps, donc je cède ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ AP : lol t'aurais du me demander directement

    RépondreSupprimer
  4. Je craignais de me ridiculiser en affichant ainsi mon ignorance... mignon, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon je tente ma chance!
    Hello!!!
    Alors ça fait à peu près 6 ans que je suis quotidiennement la culture asiatique (surtout la mode héhé), genre coréenne, japonaise et taiwanaise :)) Même si je suis d'origine chinoise mais née en France ben j'ai pas la chance de me documenter à ce sujet :p J'aimerais me rendre à ce salon car je les fais tous (rires) :p non sérieusement, comme c'est la 1ère édition j'aimerais y assister, voir des défilés, voir les gens en cosplays *o* et puis les gothic lolitaaa <3<3 D'ailleurs j'ai meme travaillé durant une convention japan pour pouvoir voir les coulisses !!
    Voilà j'espère que ca n'a pas été trop long!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moii je veuux, parce que quand j'ai découvert le japon il y'a quelques années, toute ma vision de la mode a changé et ce, notament grace à ton blog que je connaisair depuis le debut avec tes dessins :D (sur skyblog) > flaté l'auteur, une technique gagnante ou pas? :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!! woa quel beau cadeau tu nous fais là !! \(^o^)/

    ahem ahme ahem! laaaaaaaa ! laaaaa (ça fait un la non ??)
    BREF!!

    Je serais ravie d'y aller!! et encore plus de t'y croiser!! j'adore la mode japonaise depuis que je suis en 5ème (compte : 8 ans han que cela me vieillit! vas vite enfiler une jupe et des saussettes et des couettes ha ha ha retour à mes 15 ans ! hop revient en mode "normale")

    j'ai toujours admiré le look décalé des japonais leur originalité et surtout leur audace! et le pire c'est que cela leur va bien! ( Je tuerai pour ça!)

    j'aime ce côter enfantin coloré et joyeux que nous inspire la mode japonaise qui donne du punch dans cette société où si tu n'es pas comme les autres tu es a contre courant et donc contre les autres!

    et lors de ces conventions on se sent moins "aware" (comme qui dirait notre ami JCVD)
    et fiou parfois ça fait du bien et puis en plus c'est la chasse aux styles avec l'appareil photo! de trouver de nouvelles inspirations et de rafraichir ses yeux! (et oui je n'en peux plus du slim noir + talons ou bottes + t-shirt + gilet) marre des basics fades! une tenue toute simple peut tellement être transformée avec UN accessoire!! ou LA bonne veste pas exemple bref JE M'EMPORTE ET M'EGARE !

    (je parle trop hein ?)

    et c'est pas fini !

    enfin tout ça pour dire que sur le style les jap assure! et dans le genre tu assures tu assures plutôt assurément ! (oh yeah !)

    enfin bref!! gros poutoux

    et puis bonne semaine et bonne continuation pour ton blog !!!

    Miyu-Panda

    Miyu_panda@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. DESOLE MISS!! je crois que j'ai fait un double post!! ><

    RépondreSupprimer
  9. Je ne participe pas, je préfère être sincère et la gagnante doit aimer la culture japonaise et ce n'est pas mon cas. J'aime beaucoup tes chaussures ! Est que ce sont des nike ? Quel est le modèle s'il te plait j'aime beaucoup la forme !

    J'adore les ballons ça rappelle le coté enfantin de la tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. moi je suis interessée par la culture japonaise depuis le collège... C'est réducteur mais j'ai fais avec ce que j'ai pu,
    je suis fan de la nourriture japonaise, donc dès que jpeux aller dans un vrai resto japonais . Javais aussi une amie japonaise qui nous a ramené (on était ds la meme classe) des petits miroirs , des bonbons japonais, des eventails... bref
    ensuite je suis aussi tombée dans les mangas pour filles évidemment avec en tete nana, hanakimi, et plein d'autres mangas... je dois en avoir 200 à peu près c'est un trou sans fin comme investissement ... sinon je suis aussi fan d'hello kitty bien evidemment , des looks japonisants, des films ayant trait au japon, comme lettres diwo jima oui je sais je lécris mal... et autres geisha, que javais aussi en livre... Sinon lannée prochaine je vais me mettre en troisieme langue japonais à la fac... car avec le rythme ke j'ai eu cette année ce n'était pa possible. Tout ca pour dire que c'est mon reve d'aller au japon, donc en attendant de pouvoir me le payer, aller a cette expo ce serai déjà le toucher du doigt.
    Merci pour ton concours (k)
    Sophia

    RépondreSupprimer
  11. you look very cuteee, love this!

    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Slanelle =)
    Je suis ton blog depuis son ouverture sur Skyblog (eh oui ça remonte), justement parce qu'il était au départ très axé sur la mode japonaise.
    Passionnée de cette culture, aussi bien traditionnelle qu'actuelle, je rêverais de participer à cette convention, qui a l'air bien plus accessible que la Japan Expo (que j'aime beaucoup mais je dois avouer que je suis vite fatiguée du monde et de l'immensité de cette convention =o).
    J'ai découvert la culture japonaise vers mes douze ans, j'en ai à présent 19 et je ne cesse d'enrichir mes connaissances et de nourrir ma passion, je suis même en train d'économiser le moindre petit sou afin d'essayer de partir voir de mes propres yeux le pays de mes rêves cet été *____* Du coup, c'est vrai que tout ce qui est convention passe un peu à la trappe pour moi cette année parce que.... chaque petit centime compte face à ce projet =D

    La mode japonaise m'inspire énormément dans ma façon de m'habiller, je pioche un peu dans tous les styles et voudrait devenir créatrice ou costumière =) Cette convention doit être une merveilleuse manière de s'en mettre pleins les yeux, entre les cosplays, les jeunes créatrices, les tenues traditionnelles, ça ne peut que relancer mon enthousiasme !

    Voilà voilà, bonne chance à toutes et bonne continuation, ton blog a changé certes, mais il est toujours très agréable à lire et toi à regarder =p

    RépondreSupprimer
  13. Moi, on ne peut pas dire que je m'habille dans le genre kawaï. Mais je m'interesse à toute les sortes de mode: la haute couture bien sur mais aussi les vetements "streets" et dans cette categorie forcement c'est le style japan qui emporte la 1ére place. J'admire notament les décora (voir liens plus bas) l'hyper accessoirisation me donne beaucoup d'idée pour mon look de tout les jours, en plus ils arrivent à marier des couleurs improbables, enfin bref ils occupent une place importante dans la mode et j'esper pouvoir en voir en vrai lors de la japan expo!!!! Outre sa je suis vraiment fan de groupe de visual kei tel que an café ou bien royal cabaret que j'ai poursuibi lors de leur passage en france pour avoir un autographe (que j'ai eu!!!!)

    Photo decoras : http://jaccofashion.com/shop/wp-content/uploads/HLIC/8d3661ceb3faf5ea2ed9e6919c0dda8f.jpg

    Je suis joingnable :
    visual---kei@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look !

    Perso je ne participe pas car je ne pourrais pas m'y rendre, mais j'adore cette culture !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  15. J'y serais ! Mais je n'ai toujours pas mes places, donc .... :D

    Sinon vous pouvez faire un tour sur http://www.cosplay-mag.com , un magazine entièrement consacré au Cosplay :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est génial ça, un concours pour gagner des places pour Lovin' Japan. J'aimerai bien y aller donc je ferai de mon mieux.

    J'aime la culture japonaise dans tout son ensemble (musique, drama, manga, animé, gothic lolita...). C'est certes vague mais il est si difficile de dire ce qu'on aime dans une culture. Parce que quand on aime quelque chose liée à un pays, on a tendance à à tout aimer. Enfin, c'est mon cas en tout cas.

    Mes raisons pour aller à cette convention? eh bien, c'est simple, j'ai envie de voir ou participer ou assister à ces conventions (oui parce qu'il n'y en a pas une seule maintenant), et découvrir tout ce qui est nouveau lié à la mode (punk, gothic lolita, cosplay...), faire de nouvelles rencontres (si possible), ou encore hum... alors là j'en perds mes mots XD. En tout cas, quoiqu'il arrive, je veux voir et découvrir toutes pleines choses et avoir de l'inspiration (vestimentaire ou cosplaying et rêvasser, puisque aucun de ces styles m'iront).

    Bon bah maintenant, je souhaite à tous une bonne chance et bonne continuation ^^

    ps. je trouve que ton blog est vraiment fabuleux XD et j'aime beaucoup ton style ^^ très coloré et varié.

    RépondreSupprimer
  17. Hello Slanelle!
    Donc moi je me présente, Cassydy 17ans, (et toutes mes dents) :)
    Je souhaiterais bien participer à ton concours sur le Japon. Bon alors pourquoi je souhaites cela: Et bien comme la plupart des personnes ici je pense, la culture japonaise est quelque chose que j'aime beaucoup. Avec une amie, nous aurions dailleurs le projet de nous y rendre, une fois notre bac en poche!
    Donc pourquoi disais-je avant de m'enfoncer dans les banalitées...
    Le Japon représente pour moi quelque chose se particulièrement poétique. Ses couleurs pâles, son atmosphère timide mais tellement attrayante une fois prise dedans, et puis tous les contraste qu'on y rencontre. Tant au niveau mode vestimentaire, que culturel, tout pleins de choses, comme le style gothic lolita que j'ai fièrment arborée pendant un temps et qui de temps en temps refait surface, le côté vive le papier pour y dessiner des mangas parfois sérieux et beau, d'autres fois complétement déjantés et brouillons, ah mon pauvre cahier de maths, je crois que lui a fait une overose... le côté traditionnel du Yukata et de ces magnifiques chaussures qui se portent avec des chaussettes, bon sang qu'est-ce que j'aurais l'air tarte avec ça! mais qu'est-ce que ça rend bien sous un kimono! Quoi dire d'autre ?
    Que j'aimeais être une petite fleur de lotus rose pour descendre doucement quand s'achève le printemps sur un lac couvert de nénuphars...
    Et tant d'autres choses encore.

    Je profite de se message pour te dire que ton blog est très intéressant, pour tes références, tes bon plans et ton look très personnel, qui me donne à moi ossi l'envie d'aller fouiller dans mon armoire, pour y retrouver des pièces depuis longtemps oubliées de tous, de moi la première, mais qui avec le bon truc, font mouche à chaque fois.

    Salutations à Slanelle, blogueuse rockeuse in a sweety pink life.

    mon mail:
    Noirclairedu35@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. [suite, dsl d'avoir tant écrit :s]
    Bon mon histoire n'est pas super bien écrite mais aujourd'hui les modes japonaises dérivé d'Harajuku sont ma passion, pas un jour sans que j'y pense c'est bête d'écrire çà mais c'est comme çà, c'est un peu ma vie ! J'ai commencé à apprendre le japonais au lycée parralèlement et je me suis mis à approfondir mes connaisances sur la culture japonaise dans d'autres domaines (je n'aime pas le rapprochement "j'aime la mode japonaise donc j'aime le japon", si je ne peut pas nier que les deux sont liés, je pense que les deux doivent rester assez distincts) et j'ai cet après midi même envoyé mes dossiers pour des entrées en licence de Japonais :)
    Donc je suis passionnée de mode japonaise mais je ne résumerai sans doute pas mon attrait pour le Japon simplement pour ses styles, aussi géniaux soit-ils :D
    J'ai aussi beaucoup lu sur l'évolution d'Harajuku (mon rêve serait de sortir mon propre bouquin sur le sujet *o*) et c'est véritablement un truc à me donner des frissons partout rien qu'en y pensant.
    Sinon tout les jours je me remplie encore les yeux de différent snap fournis un peu partout, j'ai des sources d'inspiration qui varie du Spank! au FRUiT et Decora donc mais dernièrement aussi au Mori girls (peut-etre connait tu déjà le blog : http://morigirl.blogspot.com/ elles font fureur en ce moment) mais je reste ouvert au reste (au niveau mondial aussi hein, toutes les sources d'inspirations sont bonnes à prendre) en surveillant de près la mode Lolita par exemple.
    Bon voilà, j'espère avoir tout dis sinon je me mordrait les doigts.
    Le salon à l'air intéressant, comme tu l'aura compris j'y vais d'un oeuil aiguisé pour fouiller ce qui me branche niveau fringues plus que mangas à vrai dire ^^"
    Pis des liens si sa intéresse des gens :
    mon blog : http://what-a-rainbow.blogspot.com/
    et un forum pour toutes les spank/decora/fruit francophone dont je suis admin :D
    http://rainbow-team.forum-actif.net/index.htm

    ( decora-mnon@hotmail[DOT]fr )

    RépondreSupprimer
  19. Hoho haha, çà va être dur de rivaliser avec les autres concurrantes :P
    Bonjour je suis Mnon et j'ai 17ans \o/
    Donc, je m'interesse à la mode japonaise depuis allez 5 ans maitenant je crois. J'ai commencé comme pas mal de monde en succombant à l'appel des mangas puis en dévorant tout ce qui me tombait sous la main sur internet a propos du Japon. Et puis paf la mode. Je dis paf car ouais c'est un peu çà l'idée de la rencontre. Au début je ne comprenais pas, je m'imaginais pas que des gens puissent se fringuer comme çà (en regardant les premières images de decora etc, sur des skyblog comme le tien qui ont fortement contribué à mon enrichissement hoho, maitenant les nouvelles générations ont tous à porter de main mais c'est un autre débat). Et puis peu à peu sa s'est glisser en moi. Comme la chose que j'avais toujours chercher. J'y voyais ce qui manquait à la mode qu'on retrouvais en France. Au début j'étais attirée par tout en même temps : les gothloli, les sweets, les industrial punks, les decora etc... Mais ses dernières ont pris de plus en place dans mon coeur, comme si c'était les seules à oser vraiment s'affirmer, à oser être contre tout (allez quoi on a tous réver d'être goth un jour mais decora c'est plus catégorie "elles sont kawaii mais bon hein..."). J'ai mis quelque temps à savoir ce que je voulais, hum en fait non, c'est venu très progressivement. Au bout d'un moment je ne pouvais pas rester sans rien faire chez moi, je voulais agir moi aussi. C'était il y a 4 ans maitenant, çà peut parraitre court mais j'ai l'impression que c'était il ya un siècle tellement c'est devenu naturel pour moi à vrai dire. Je ne portais pas la mode decora pour me démarquer. Mais simplement pour être qui je suis réellement. J'ai cependant découvert que c'était le style FRUiT qui me branchait plus car c'est simplement la liberté absolue de porter ce que je veux avec ce que je veux, le tout soupoudré de couleurs :D
    Bon mon histoire n'est pas super bien écrite mais aujourd'hui les modes japonaises dérivé d'Harajuku sont ma passion, pas un jour sans que j'y pense c'est bête d'écrire çà mais c'est comme çà, c'est un peu ma vie ! J'ai commencé à apprendre le japonais au lycée parralèlement et je me suis mis à approfondir mes connaisances sur la culture japonaise dans d'autres domaines (je n'aime pas le rapprochement "j'aime la mode japonaise donc j'aime le japon", si je ne peut pas nier que les deux sont liés, je pense que les deux doivent rester assez distincts) et j'ai cet après midi même envoyé mes dossiers pour des entrées en licence de Japonais :)

    RépondreSupprimer
  20. Nya~ Je suis particulièrement motivée pour aller à Lovin Japan ! Parce que comme beaucoup de jeunes de ma génération, je baignais depuis toute petite dans les dessins animés de La 5 et du Club Dorothée. Or je rêve de retourner à Tokyo, de voir les pétales de cerisiers en fleurs volées au vent, de pouvoir encore déambuler dans le quartier de Harajuku et de Shibuya (d'ailleurs j'ai Fruits comme livre de chevet), en admirant les styles tous plus différents les uns que les autres mais toujours haut en couleurs et en originalité!
    Ce n'est pas facile de concilier sa passion pour la japanim' et en même temps être une fashion addict, d'ailleurs les cordons de ma bourse en pâtissent régulièrement T_T (je ne dirais pas non à avoir des entrées gratuites :p)
    C'est pour cela que je trouve que cette convention est une super idée pour faire connaître la culture manga et la mode japonaise !
    Voilà le lien du blog sur la culture japonaise que j'adore
    http://www.kirajapo.tv/article/show/id/47
    http://www.kirajapo.tv/article/show/id/50
    qui allie à merveille la mode avec la rubrique d'Asami's Fashion (en nous faisant connaître les bonnes adresse des boutiques à Tokyo où s'habiller selon les différents styles et la culture japonaise, à la base c'est une émission qui passait sur la chaine Nolife!!
    Mon pseudo Polka vient du jeux vidéo "Eternal Sonata" qui raconte le dernier rêve de Chopin, en version anime et costume gothic kawaii ^^
    anh_fr[dot]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ca serait cool, je ne connais pas ce salon, je n'ai été qu'à la Japan expo il y a qques années et j'avais été un peu déçue.Je me demande en quoi celui ci est different du coup!
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. Woups~
    J'ai oublié l'adresse mail, baka que je suis =s

    La voilà : capitaine-enholyn@hotmail.fr

    :)

    RépondreSupprimer
  23. Je m'interesse à touts les genre de mode en matiere générale mais j'avoue ke la mode japonaise est juste THE mélange de tous les styles de toute les tendance et en plus sa marche.

    brochettedepiment@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je m'interesse à touts les genre de mode en matiere générale mais j'avoue ke la mode japonaise est juste THE mélange de tous les styles de toute les tendance et en plus sa marche.

    brochettedepiment@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je m'interesse à touts les genre de mode en matiere générale mais j'avoue ke la mode japonaise est juste THE mélange de tous les styles de toute les tendance et en plus sa marche.

    brochettedepiment@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Hello!!

    Waaah, un salon jap *_* mon premier fut Made in Asia a Bruxelles le 27 mars 2010 ^^' j'ai adorée *_*

    Pourquoi je veux ces places? En dehors du fait (évident) que je suis une folle de la culture japonaise, parce que le 25 avril c'est mon anniversaire! Et je ne fais rien (monde cruel T_T) alors quoi de plus magnifique que passer cette journée à Paris dans un salon jap??
    Certes mon adoration pour le pays du soleil levant ne se voit pas au 1er abords... Mais l'habit ne fait pas le moine =P Il faut dire qu'avec mes études, l'excentricité n'est pas tellement permise ><' Mes profs m'ont déjà rappelés a l'ordre pour mes cheveux teints en noirs alors bon ... =/

    Passons au principal sujet: le Japon, pourquoi me passionne-t-il? Parce que ... voila =P Je peux pas vraiment l'expliquer, je suis tombée sur un manga un jour, et depuis j'en suis folle! Et le reste à suivi, musique, vêtements, langue (meme si les langues étrangères c'est pas ma tasse de thé), nourriture (sushi party <3)...

    mii-kaa-doo@hotmail.fr
    Céline, 21 ans

    RépondreSupprimer
  27. lovely outfit! i really like those leggings. can´t find here in Brazil.

    RépondreSupprimer
  28. Well XD Bien que je sais que je n'irai pas a ce salon vu que je serai pas dans le coin a ce moment là, je souhaite exprimer mon avis XD ( histoire de savoir si je suis vraiment une japan addict pour toi hihihi )

    J'ai connu le japon grace au manga a l'age de 8 ans, donc il ya 7 ans! Mon premier manga fut detective conan :) J'en ai lu pas mal, je me suis mise a en dessinée et a etre passionée par le japon, les anime, et tout la cultue otaku jusqu'a l'age de 12 ans environs, ou j'ai viré de bord et ou j'ai arrété de lire des Manga car le prix avait serieusement augmenté ( + 3euro ) et qu'aucun ne m'interessait vraiment. J'ai laissé le japon un peu de côté pour m'interesser a L'angleterre un petit moment, et puis je suis retombée dedans il y a 2 ans, en me mettant a regarder des dramas et a m'interesser a .. la Mode!

    J'adore vraiment tout les styles japonais qui existent, sauf peut etre tout ce qui est fetish, trash etc. Je fais partir de la communauté decora francophone ( Rainbow team ♥ ) même si ce n'est pas un style que je porte a 100%, par peur des regards, de l'avis des gens, je suis un peu terrorisée par le monde exterieur et j'ai du mal a m'assumer , crise d'ado oblige :)

    Du coup, j'ai mes influences, du GL au spank, en passant par la mode occidentale et autre, je me creer un peu mon style ^_^

    J'ai d'ailleur un flickr : http://www.flickr.com/photos/43166441@N05/ où je poste mes snap regulièrement :)

    & puis un blog aussi mais il est pas super à jour haha >w<

    Voila sinon je te suis depuis tes tout debuts de skyblog j'aime beaucoup ton evolution! Tu m'inspire n_n

    RépondreSupprimer
  29. Ohayo !
    Ah bien je laisse un commentaire. Sait-on jamais.

    J'aime beaucoup tout cet univers qu'est le Japon, autant pour la culture, l'écriture et la mode vestimentaires ou artistiques.
    J'adore les dramas, mangas, et un peu aussi les animés.
    Je voudrais bien participer à Lovin'
    Japan afin de m'enrichir d'avantage culturellement et m'imprégner du "Japon" faisant escale à Paris.

    Sinon, j'ai découvert tout cela vers 1995 avec le club dorothé.
    *même pas honte* manga, puis musique, puis mode vestimentaire puis ainsi de suite.

    Bonne continuation pour ce blog.
    mon email : mopiou(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  30. Hello Miss!

    Pour ma part je kifferais bien voir ce salon, pour la simple et bonne raison que je suis curieuse de tout, et que je tiens chaque jour à découvrir de nouvelles choses. Je ne supporte pas vivre dans l'ignorance, et je sais que la culture nippone est tellement riche et singulière qu'elle ne pourra que m'apporter une nouvelle approche créative et artistique.
    Et pour être honnête, l'influence japonaise est presque aussi importante que celle des Etats-Unis en Europe; à mon goût elle est juste beaucoup moins arrogante et bien plus subtile: à travers la gastronomie, la technologie, et l'Histoire par exemple. Et je tiens à découvrir l'esprit "kawaï"
    Certes j'ai cru comprendre que les plus motivés dans ces commentaires étaient déjà des passionnés de cette culture, mais donnerais-tu ta chance à une fille qui justement voudrait la connaître un peu plus...? ;)

    Merci d'avoir pris le temps de lire mon pauvre speech!
    A bientôt sur ton blog vraiment sympa.

    (l.bell@laposte.net)

    http://black-and-derek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Oups désolée de refaire un autre post!

    Mais je voulais préciser que si je gagne ces places, sache que ça ferait enfin de la matière intéressante à publier sur mon pauvre blog tout pourrave (photos, récit de la visite, etc)! (non j'ai pas l'intention de faire pitié :D)

    héhé!

    RépondreSupprimer
  32. Voila 4 ans que je fréquente les conventions et 1 an et demi que je vais du cosplay main, une vraie passion. Et avoir cette place m'aurait pas mal aidé car le tissu et tout ça c'est assez cher et mes moyens deviennent réduits. ;) Voila mon blog cosplay :D : Temi-Cosplay.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  33. Juste un grand "waw" pour la photo

    RépondreSupprimer
  34. Le Japon : "c'est ma grande passion". Mangas, Harajuku, J-POP, Gaki no Tsukai (à regarder absolument) et surtout la bouffe ! Je veux ! Je veux !

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*



Mes City Guides




*