Life in technicolor


Hello ! 

Je poste peu cet été, je suis vraiment en mode vacances, je prends le temps de vivre (et je m'habille peu... enfin je m'habille, évidemment, mais rien de très intéressant à montrer) Du coup, j'ai capturé à l'iphone ce look, qui est probablement le plus fun de mon été ! 

J'ai détourné ma robe orange en jupe sirène (et j'adore), et j'ai déniché ce petit top en friperie pour 2€. La nouveauté, ce sont mes accessoires ! J'ai reçu un colis incroyable de la part de Julie Sion, qui fait des bijoux que j'aime beaucoup. Elle propose souvent des modèles XXL, colorés, c'est vraiment tout ce que j'aime ! Ici, je porte un de ses choker (parmi d'autres colliers dorés), une boucle à porter sur le haut de l'oreille (super original non  ?), et le clou du spectacle : ce joli sac en perles ! Je vous mets les liens juste en dessous ;) 


Les détails du look 

Top trouvé en friperie 
Robe Cider portée en jupe 
Sandales Asos 
Sac Loop Julie Sion (offert, 2024) 
Lunettes de soleil Kapten & Son (offertes, 2018) 
Boucle d'oreille Eartop Julie Sion (offerte, 2024) 
Collier ras du coup Julie Sion (offert, 2024) 




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments