Porter sa robe d’été en plein hiver : mode d’emploi


Hello ! 

Il y a ceux qui mettent au placard leurs shorts et robe légères sitôt septembre arrivé. Je ne fais pas partie de ceux là ! Bien souvent, mes vêtements estivaux font partie de ce qu’il y a de plus fun et coloré dans ma garde robe. Du coup, bonjour la déprime hivernale si je rangeais tout ça pendant six mois ! 

Je préfère adapter ma garde robe en ajoutant des couches qui tiennent chauds ! Un pull court sur une robe d’été fait toujours son petit effet, et vous pouvez regler le problème du short avec un gros collant en laine bien douillet. Je porte aussi des collants fins sous mes pantalons légers. Ici, hors de question que j’abandonne ma robe zébrée (d'ailleurs soldée à moitié prix en ce moment) d’octobre à mai ! Je recouvre le haut avec un top noir à col roulé, je noue à la taille, et le tour est joué ! Si l’été je porte cette robe avec des baskets ou des sandales, l’hiver, je leur préfère des Doc Martens qui tiennent bien chaud ! 

Et en parlant de tenir chaud : ma banane Jule & Lily a une poche « chauffe main », pour ne jamais se geler les doigts... enfin une marque qui pense au confort de ses clients 😁



Robe zébrée Collusion sur Asos (soldée) / Bonnet Cabaia en fils recyclés (offert) / Doc Martens / Banane en fausse fourrure Jule & Lily 




















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Merci pour ton inspiration :)
    et belle année 2020 toujours aussi colorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci d'être passée par ici :) Belle année à toi aussi ! -Slanelle

      Supprimer
  2. J'adore ce look, et j'adore ces photos !
    La banane est extra, c'est pas ce que je porterais mais c'est carrément toi (et c'est une pièce trop chou, j'avoue). Pour ma part, je fais comme toi : j'essaie au maximum de choisir des vêtements qui peuvent se porter toute l'année (c'est quand même plus rentable et moins frustrant). Evidemment, j'ai quelques robes et jupes qui sont vraiment reliées à une saison mais la plupart du temps, elles se portent les trois quarts de l'année.

    Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne année Slanelle !

    Bon après-midi,

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon ! Merci d'être passée par ici :) Je te souhaite également une excellente année 2020 ! De bisous ! - Slanelle

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments