José & Palladium se promènent en forêt


Hello ! 

Donnez moi une enceinte audio et une jupe qui tourne, et alors là c'est carrément la folie, je me mets à sautiller partout et à danser la lambada ! Vous reconnaitrez peut être ce joli T-shirt José (offert), en coton Pima, que je vous ai fait récemment gagner sur IG. Cette petite broderie lama, c'est vraiment cute non ? De là à dire que j'ai écouté Serge Lama sur mon enceinte.. il n'y a qu'un pas (que j'ai bien sûr fait en Palladium) (JE. ME. FATIGUE. Enlevez moi ce clavier, j'ai perdu le contrôle de mon humour.) 


José T-shirt (GIFT / Cadeau) / Missguided yellow dress / Palladium pride sneakers (GIFT / Cadeau) / Jimmy Fairly sunnies  




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments