Dolce Vita



Hello ! 

Voilà typiquement le genre de looks qui crie "Dolce Vita" pour moi ! Les lunettes coeur et les cheveux au vent ; la robe soleil et les sandales à noeuds... c'était l'attirail parfait pour déambuler dans les ruelles de Florence, sous la belle chaleur du mois de mars (mais j'ai peut être été chanceuse ?). Alors non les photos ne sont pas nouvelles, c'est juste tout à fait moi de les oublier dans mes dossiers ! 

J'espère que ce petit look vous plait, retrouvez le détail des pièces sous la photo ci dessous ;) Je l'ai shooté sur la terrasse du Air Bnb que j'avais réservé, je vous donnerai l'adresse dans mon article consacré à Florence, que je sortirai probablement en aout du coup vu ma tête de linotte ! 



Grace & Mila dress (GIFT / Cadeau) / Bobbies shoes (GIFT / Cadeau) / Les Nereides earrings (GIFT / Cadeau) / Alie Express heart shaped sunnies 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. je suis un fan du film " La Dolce Vita " et toi ? très bon titre bon shooting photo réalisé à Florence . J'aime le jaune car c'est la couleur des vainqueurs, et le petit contraste avec les chaussures bleues ..... bien vu. J'aime beaucoup les couleurs vives, enfin que de bonnes raisons pour apprécier cet article découvert via Hellocoton.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo. La tenue est sublime et cette couleur : WOW. Toutefois, j’adhère un peu moins aux lunettes, mais elles te vont tout de même bien. Pour ma part, je n’oserai pas.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments