School girl


A chaque fois que je mets des chaussettes qui montent aux genoux, je pense inexorablement aux uniformes d'écolières japonaises. Je crois que cet accessoire est resté profondément lié dans mon esprit à la culture Nippone, même alors que j'en porte moi même régulièrement. Mais peu importe ! Je me sentais donc un peu schoolgirl ce jour là, je portais qui plus est un pull acheté à Tokyo. Ajoutez à cela un Shiba Inu (la belle Ourki), et c'est la goutte d'eau ! 

Ma petite astuce anti froid ? Un collant chair + des chaussettes au genou en laine, bien épaisses. Jambonneaux au chaud, et style assuré ! 

Et, pour info, mes jolies boucles d'oreilles 'main' Les Nereïdes sont en réduction sur leur site ;) 

Des bises ! 



Grace and Mila coat (GIFT / Cadeau) / Sweater bought in Tokyo (Niko and Tokyo) / American Apparel skirt / Converses / Velvetine bag (GIFT / Cadeau ) 
Les Nereïdes earrings + ring 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hey! J'aime beaucoup ton look :) Et au passage ton chien est adorable ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carolane ! En réalité, Ourki n'est pas ma chienne, mais celle d'un de mes collègues de bureau. Mais elle est si mignonne que j'adore aller la promener :))

      Supprimer
  2. Ton chien est trop trop mignon!

    http://tdwof.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Elle n'est pas à moi, mais c'est vrai qu'elle est cute !! <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments