FILA


Hey hey ! 

Un total look, d'une seule et même marque, de la tête aux pieds... je crois que c'est une première ! En même temps, le haut et le bas, c'était assez évident de les associer. Et, pendant que j'y étais, je me suis dit que ça serait plutôt cool d'aller jusqu'au bout, et d'être une Fila girl ! Ca faisait longtemps que j'avais envie d'un "coordinates", c'est à dire, un ensemble. Que ce soit quelque chose de chic type tailleur, ou quelque chose de plus sport comme ici, je trouve que ça donne tout de suite un style très fort... sans effort ! 


Méga confort donc, pour ce look dans lequel je fais parois de l'escalade ou parfois, je vais tout simplement au bureau ! J'aime bien le fait que les bijoux ou accessoires que je porte habillent l'ensemble ! 

J'espère que cette série vous plaira ! Des bisous ! 


FILA clothes and shoes (GIFT / Cadeau) / Monki bag / Forever21 sunnies 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Bah tu sais quoi ça fonctionne totalement ! Tu as bien fait de tout assembler 😍

    Lamodedemelissa
    Www.lamodedemelissa.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melissa ! C'est la 1ere fois que je m'essaie au total look, et c'est vrai que j'ai bien aimé :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis Linde, une employée de ReadMob Technologies Limited. Notre entreprise produit des robes de mariée, vêtements, chaussures, accessoires, décorations, etc...

    Nous cherchons des plate-formes pour populariser nos prouduits. Nous pensons que votre site est une bonne plate-forme. Nous voudrions publier un article avec nos liens sur votre site. Et puis vos lecteurs pouvent trouver notre boutique sur internet.

    Est-ce que vous voulez coopérer avec nous ? Le paiement sera nécessaire.

    Vous pouvez trouver nos produits sur un de nos sites : https://www.jjshouse.fr/

    Dans l’attente de votre réponse.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments