Diadora





Helllloooo ! 

Je me rends compte que c'est le 2e look de suite où je porte ce jean bi gout... pas ma faute, je l'aime bien ! Il est confort et plus original qu'un jean classique ! Mais je ne vous entourloupe pas, j'ai quand même plusieurs nouvelles pièces à vous montrer ! 

On commence par cette doudoune méga cosy de chez Grace & Mila. D'ailleurs, son petit nom, c'est Relax. En gros, en ce moment, je porte soit cette doudoune, soit l'autre manteau Grace & Mila (cf article précédent) Les 2 me tiennent bien chauds, mais leurs looks sont radicalement différents. Pour les jours un peu casual, je prends celui là :) 

Et si on regarde un peu plus bas, on découvre ces jolies baskets Diadora ! Je ne connaissais pas la marque quand elle m'a contacté, mais j'ai tout de suite accroché quand j'ai vu qu'ils avaient une paire avec des licornes... et une paire argenté, rose, et verte. J'ai choisi une paire simple, pour aller avec tout. Mieux que la Stan Smith ou la Superstar, elle fait le pied tout fin et sa marie bien avec pleins de style différents ! 
Je porte aussi mes nouvelles BO d'amour Jule et Lily ! Oversized à souhait, et ultra chics mine de rien, je les kiifffe !

Dernière nouveauté de ce look, ce pull Niko &, que j'ai acheté à Tokyo. Cette marque n'existe pas en France mais c'est bien dommage. Quand je suis au Japon, j'y achète toujours plusieurs vêtements, et je suis toujours étonnée du très bon rapport qualité-prix. On y trouve de bons basiques pour pas cher (ce qui est rare au Japon) et de bonne facture. Ce pull était exactement ce que je recherchais depuis longtemps : un beau pull beige avec une belle tenue et une coupe parfaite. Trop contente de l'avoir déniché pour moins de 30e ! 

J'ai adoré porter ce look, j'espère qu'il vous plait aussi :) 

Grace & Mila coat (GIFT / Cadeau) / Bershka jeans / Sweater bought in Japan / Diadora sneakers (GIFT / Cadeau) / Antoinette Ameska bag 
Jule et Lily earrings 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments