Comment porter la jupe en jean ? 6 façons d'assortir la jupe denim


Heyyy ! Un "Comment porter", ça faisait super longtemps non ? Si je checke les archives, ça faisait depuis presque un an que je ne vous en avais pas proposé un ! Pour info, j'ai commencé cette rubrique en 2014, un peu en réaction à ma grande consommation de fringues et chaussures. J'aime aussi montrer que certaines pièces sont intemporelles, et presque indispensables ! Certains vêtements reviennent donc très régulièrement sur mon blog, et au fil des années, je compile beaucoup de façons de les porter ! 

Ces dernières années, j'ai donc dédié quelques "Comment porter" à l'indémodable blazer, au manteau style trench, au perfecto, à la chemise liberty, et bien d'autres encore. Il y a tout si vous cliquez sur le lien ;) 


Cette fois-ci, j'ai eu envie d'accorder son quart d'heure de gloire à ma jupe denim American Apparel, achetée pour 3 fois rien à New York il y a 2 ans alors que le magasin était en liquidation. Depuis, je l'ai porté à toutes les sauces. Sur ce blog, vous l'avez donc vu passer maintes et maintes fois, la plupart du temps en mode casual avec des baskets, et quelques fois en version plus 60s, avec des cuissardes ou des bottes. Je remarque aussi que j'aime porter cette jupe avec des tops rayés ! 

J'espère que cette petite compilation vous inspirera de nouveaux looks avec votre jupe trapeze en jean ! Quel look préférez-vous ? Vous n'avez qu'à cliquer sur les photos ci dessous pour voir les articles associés ;) 

Des bises ! 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hey ! Sympa tes propositions ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton dernier look!

    RépondreSupprimer
  3. Petite preference pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est très chouette avec tous ces boutons! Moi aussi j'adore ramener un vêtement comme souvenir de voyage :)
    Mon look préféré est celui de la marinière rouge (ou rose?), ça donne beaucoup de peps !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments