Marseille - Cat x Camille Walala


Hola todos ! 

J'espère que vous allez bien ! Trop contente d'avoir reçu en cadeau ces merveilleuses Cat x Camille Walala. Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez peut être de ma première paire... que je porte sans arrêt dans ma vie de tous les jours. Mais elles commencent à être un peu fatiguées ! Donc ravie d'accueillir celles ci dans mon shoesing ! 

Pour l'anecdote, je me suis fait dévorer par les moustiques pendant ce shooting improvisé. Dévorer, c'est encore un euphémisme... les moustiques de Marseille, ils blaguent pas moi je vous le dis !! 

See you soon pour un prochain look :) Des bisous ! 




Vans x Lazy Oaf Tshirt (GIFT / Cadeau) / CatFootwear x Camille Walala shoes (GIFT / Cadeau) / Fjallraven backpack (GIFT / Cadeau) / Forever 21 sunnies /

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments